Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous , j ai un problème avec ma connextion internet. mon ordi capte des reseaux externes mais pas le mien que dois je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
En essayant de vous décripter je pense que vous avez un portable.
Mais votre question est trop vague.
Le portable est-il équipé de la wifi?
Quel modem ADSL?
Quel système d'exploitation?
S'il ne capte pas votre réseau c'est qu'il est mal configuré et votre réseau Wifi n'est pas détecté.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

bonjour franqqui. Oui c est bien un portable de marque acer, et il est bien équipé d un wifi avec l exploitation windows vista ,mon modem est de marque philips . j ai déjas su mettre mon ordi en ligne avec le meme modem que le mien,mais avec le mien ca ne marche pas . bizard bizard il ne capte pas le reseau mais celuis de mon voisin le capte tres bien pres de mon ordi.j ai mis n° de reseau ainsi que la cles web sur mon ordi mais rien.

Répondre à dom01

Bonjour,
Etes-vous sur que la connexion réseau sans fil est correctement configurée?
Que dit-elle? Faites une image (screenshot) de votre connexion et envoyez-là sur le forum.
Votre réseau wifi est-il activé sur le portable? N'y a t-il pas un bouton d'activation sur votre portable?
La liaison wifi sur votre modem ADSL est-elle activée?
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

bonjours oui tous cela a ete fais . car chez mon voisin ca marche , sur mon ordi les deux tv d internet sont alumees mais pas la sphere .et qiand je vais voir sur la connextion le mon de mon reseaeu n apparait pas mais bien quand je suis chez lui et lui quand il viend chez moi mon reseau ce met sur son ordi . j ai dejas regardé avec d autre perssonnes et ils ne comprennent pas non plus. ma connection est bien configuree je l ai fais des dixaines de fois sans succés .mon pas de bouton puisque ca marche ailleur. la liaison est activée car mon voisin peut ce connecter. c est vraiment bizard a ne rien comprendre .

Répondre à dom01
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau wifi
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens