Bonsoir,
En essayant de vous décripter je pense que vous avez un portable.
Mais votre question est trop vague.
Le portable est-il équipé de la wifi?
Quel modem ADSL?
Quel système d'exploitation?
S'il ne capte pas votre réseau c'est qu'il est mal configuré et votre réseau Wifi n'est pas détecté.
Cordialement
bonjour franqqui. Oui c est bien un portable de marque acer, et il est bien équipé d un wifi avec l exploitation windows vista ,mon modem est de marque philips . j ai déjas su mettre mon ordi en ligne avec le meme modem que le mien,mais avec le mien ca ne marche pas . bizard bizard il ne capte pas le reseau mais celuis de mon voisin le capte tres bien pres de mon ordi.j ai mis n° de reseau ainsi que la cles web sur mon ordi mais rien.
Bonjour,
Etes-vous sur que la connexion réseau sans fil est correctement configurée?
Que dit-elle? Faites une image (screenshot) de votre connexion et envoyez-là sur le forum.
Votre réseau wifi est-il activé sur le portable? N'y a t-il pas un bouton d'activation sur votre portable?
La liaison wifi sur votre modem ADSL est-elle activée?
Cordialement
bonjours oui tous cela a ete fais . car chez mon voisin ca marche , sur mon ordi les deux tv d internet sont alumees mais pas la sphere .et qiand je vais voir sur la connextion le mon de mon reseaeu n apparait pas mais bien quand je suis chez lui et lui quand il viend chez moi mon reseau ce met sur son ordi . j ai dejas regardé avec d autre perssonnes et ils ne comprennent pas non plus. ma connection est bien configuree je l ai fais des dixaines de fois sans succés .mon pas de bouton puisque ca marche ailleur. la liaison est activée car mon voisin peut ce connecter. c est vraiment bizard a ne rien comprendre .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.