Je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe sur la freebox et de copier des films enregistrés sur le dd de la freeboite sur le DD branché dessus.
Merci
Adidyan
------------------------------My name is "didyan"...
"A didyan"...
Oui il est possible de brancher un disque dur externe sur le boitier HD sur un port des deux ports USB du boitier HD.
En ce qui concerne de copier les films du boitier HD à ton DD je crois que ce n'est pas possible mais tu peux utiliser un client FTP.
SI si c'est tout à fait possible. Il faut que tu actives le FTP dans le mode configuration de ton boitier tv. Ensuite, tu installes un logiciel du genre Filezilla (tu trouves des tutoriels sur google), et le tour est joué. Par contre, je ne suis pas sur que c'est réalisable en branchant le DD externe sur ton boitier tv, mais c'est faisable en le branchant sur ton pc, puisque ton pc est relié à ton boitier tv freebox (sachant que le logiciel filezilla sera installé sur le pc...).C'est très facile à réaliser, mais çà prends un peu de temps. Par contre, tu ne pourras pas copier les films diffusés par TF1, ils ont tout bloqué. Voilà, si j'ai pu aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.