Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pour se rassurer avant le Bac
Mot :    Pseudo :           

Bijour,

Est-ce que vous connaissez des sites qui proposent des genres de QCM ou des tests blancs pour le Bac ?
Ma petite sœur flippe avant les épreuves du Bac, je me suis mis en tête de lui trouver un site qui pourrait la mettre à l'aise ( car elle me croit pas quand je lui dit que le Bac c'est no stress pour elle).
J'ai trouvé ce blog fait par des professeurs et qui m'a l'ai vraiment très bien fait.
Lewebpedagogique

Merci de vos suggestions, et bonne chanse ;)

Message édité par kultur psishik le 16-06-2009 à 09:44:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des QCM par rapport a quelles matières.
Car ils sont fait par rapports aux matières.
Pas en fon fonction des section ;)

Répondre à mini sheep

Bonjour,
ma petite soeur passe également le BAC cette année (un Bac S). Depuis 2 mois, elle bosse sans relâche (sans exagérer) 12H par jour je dirais. Elle stresse comme une dingue, donc ta soeur doit se dire qu'elle n'est pas toute seule dans ce cas (ça aidera un peu déjà).
Aussi, un conseil: manger sucré avant les épreuves. Cela permet d'être au top de sa forme et dans les meilleures conditions de réussite.
Si ta soeur bosse et qu'elle connait bien son programme, il n'y a aucune raison qu'elle n'aie pas le bac. Dans quelle filière est-elle?
Bonne journée ;)

Répondre à tibo22

Le meilleure moyen de ne pas stresser c'est d'être sur de ses connaissances, pour cela faire quelques types bac. Et se dire que le bac ce n'est qu'une formalité (si on a bossé pour). Faut pas se pourrir la vie pour ça, j'imagine pas après lol.

Je crois qu'il y a des QCM sur Intellego dans toutes les matières et différentes sections.
Puis même les chiffres ne sont pas stressant, 80% des jeunes ont le bac toutes sections confondues. Si elle se trouve dans les 1er de la classe, elle peut déjà se rassurer comme ça.

Répondre à kill0157

Tout à fait d'accord avec kill0157.

Répondre à tibo22

Elle est en S, et franchement je m'inquiète pas pour elle :D
Finalement elle se débrouille bien toute seule, moi je me contente de faire mon grand frère. Chuis la pour la rigolade !

Répondre à kultur psishik

Tout a fait la même chose pour moi ^^ --> et puis hey, un grand frère c'est fait pour faire chier de temps en temps aussi, il faut bien ça! Toute façon si elles nous avaient pas, elle s'ennuiraient! C'est ti pas vrai?

Répondre à tibo22
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pour se rassurer avant le Bac
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens