Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mettre en wifi un ordinateur non portable

mettre en wifi un ordinateur non portable

Forum Accès Internet & Réseaux : mettre en wifi un ordinateur non portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je suis un peu débutante niveau ordinateur. En fait, je voudrais avoir internet dans ma chambre sachant que mes parents ont déja un autre ordinateur branché à internet (live box) dans une autre pièce

On m'a dit qu'il fallait utiliser une connexion avec un USB wifi
mais étant donné que mon ordinateur n'est pas un portable et qu'il a déja 3 ans je voulais savoir si ca va quand même marcher.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, tu peux soit rajouter une carte wifi dans ton pc, soit te connecter effectivement avec une clé usb qui fait antenne wifi (mais ça capte moins bien). par contre, dans tous les cas, il faut que t'aies l'option wifi sur le modem (à voir avec ton fournisseur d'accès internet)

------------------------------ Life is beautiful, enjoy it !!! :-D
Répondre à kara34

Slt.
Opte pour une carte Wi-Fi.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

ok je crois que j'ai compris. mais comment je sais si j'aie l'option wifi sur mon modem?

Répondre à laeticia72

salut,

la livebox a le wifi intègré.

il faut juste l'activer.

bye.

Répondre à cocodude39

Les Liveboxes ont le Wifi (sauf erreur de ma part), donc pas de souci pour ce point.

Mais pour etre sur, dis nous quel model tu as.

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

merci pour vos réponses. Et j'ai la livebox d'orange.

Répondre à laeticia72
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mettre en wifi un ordinateur non portable
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens