Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujets pour maitrise (commerce international)

Sujets pour maitrise (commerce international)

Forum Etudes / Travail : Sujets pour maitrise (commerce international)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour tous le monde..l'année prochaine je serai en terminal et je veux avoir des sujets pour faire ma métrise..je vous demande quelque sujet pour avoir plusieurs choix..je suis en commerce international donc le sujet doit être a propos de ce thème la cad tourne au tour de ma section....merci en avance ;)


Message édité par Glublutz le 16-06-2009 à 08:50:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Ceci étant, j'ai du mal à comprendre : pour moi, la maîtrise, c'est bac+5, pas en terminale. Ou bien j'ai raté un épisode ?


Message édité par Glublutz le 16-06-2009 à 08:51:53
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujets pour maitrise (commerce international)
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens