Lecteur DVD par reconnu par l'ordinateur ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur DVD par reconnu par l'ordinateur !

tout commence et se finit par un T
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà il y a environ 2 semaines un informatien ma remplacé mon disque dur et j'ai observé qu'il avait oublié 2 choses d'abord de remettre le son mais cela j'y suis arrivé tout seul et la deuxième je mi suis rendus compte que hier c'était le lecteur DVD car quand je met un CD ou DVD ca ne boot pas et rien ne s'affiche. J'ai un CD pour les drivers mais cela ne marche pas et enfin je suis allé sur TLD mais rien.
Alors pouvez-vous m'aider merci d'avance ! :jap: :jap:

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,

Est ce que ton lecteur est reconnu dans le bios ? dans le gestionnaire de disque (clic droit sur l'icone poste de travil/gerer) ???
Si NON, verifie que le lecteur est bien branché (nappe ide)

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Dans gestion de disques j'ai que le disque dur d'affiché sinon rien. de plus dans gestionnaire de périphériques dans lecteur DVD ROM/CD ROM j'ai un point d'exclamation jaune sur IDE DVD DVDRW8631 et quand je clic dessus il met : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19).

---------------
Plus d'informations

le lecteur s'est mal installer, désinstalle le lecteur (clic droit desinstaller), redemarre le pc. Il devrait se reinstaller.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

ok merci beaucoup.

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Lecteur DVD par reconnu par l'ordinateur !

Aller à :

Liens