Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quels hauts parleurs pour un budget d'environ 100€
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut moi j'ai acheter ces enceintes il ya 3 semaine j'en suit heureux les bass sont bien definie en plus
|
|
Plus d'informations
|
Mon kit 5.1 X-530 est un des meilleurs. Prends le dans sa nouvelle version, les X-540. Regardes les avis sur ce produit que du bon. Et si tu peux achète avec une Creative Audigy |
|
Plus d'informations
|
J'avais remarqué les X-540, quelle est la différence avec les x-530 à par le look ? Car j'ai regardé les différence sur le site de ogitech mais ils sont pareils niveau puissances ! |
|
Plus d'informations
|
plutot le design et un petit watt de plus. Sinon pa grand chose à ma connaissance. |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
tu veux quoi du 5.1 ?pour quel style de musique techno dance rap ?
|
|
Plus d'informations
|
Ba je c'est pas le 5.1 est peut-ètre de meilleur qualité ???
|
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
alors il te faut ca tu va t'éclater mon pote !
|
|
Plus d'informations
|
Pour les avoir testé je trouve les logitech un cran au-dessus et ce quelque soit le type de musique |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
mwé bof les cambridge defonce tout je les aient alors qu'avant j'avais des logitech mais les logitech sont pas mal j'avous |
|
Plus d'informations
|
tu avais quel logitech? si tu vais de la merdee comme logitech c'est un peu normal. |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
j'avais les X530 Hauts parleurs 5.1 c'était des bonnes mais puisque j'adore je sons j'ai pris des meilleurs mais j'ai aps dis que c'étair nul logitech mais il y a mieu ^^ |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
evite de telephoner a cote, ca augmentde deja leu duree de vie... |
|
Plus d'informations
|
ben nic083 on doit avoir deux oreilles différentes ou des styles de musqie différents. T'écoutes du Rap, de la techno, de la po? |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
|