Quels hauts parleurs pour un budget d'environ 100€ - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quels hauts parleurs pour un budget d'environ 100€

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
Ayant actuellement des enceintes de 50cm avec un ampli vieux de vingt ans qui commencent à grésillé sévère, je compte m'acheter des hauts parleurs.
Vu que je n'y connait rien je vous demande des conseils. Un kit 5.1 vaudrait il le coup ?
Donc je joue à des jeux , mais surtout j'écoute baucoup de musique donc j'aimerais un bon gros son ;).
Proposé moi des articles aux environs de 100€ où moins bien sur.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut moi j'ai acheter ces enceintes il ya 3 semaine j'en suit heureux les bass sont bien definie en plus
http://www.amazon.fr/NGS-Sphere-5- [...] 92&sr=1-13
:hello:

Plus d'informations

Mon kit 5.1 X-530 est un des meilleurs. Prends le dans sa nouvelle version, les X-540. Regardes les avis sur ce produit que du bon. Et si tu peux achète avec une Creative Audigy

Plus d'informations

J'avais remarqué les X-540, quelle est la différence avec les x-530 à par le look ? Car j'ai regardé les différence sur le site de ogitech mais ils sont pareils niveau puissances !

Plus d'informations

plutot le design et un petit watt de plus. Sinon pa grand chose à ma connaissance.

Dj Boomer
Plus d'informations

tu veux quoi du 5.1 ?pour quel style de musique techno dance rap ?
Aprés avoir répondu je pourrais peut etre t'aider ^^

Plus d'informations

Ba je c'est pas le 5.1 est peut-ètre de meilleur qualité ???
Pour le style j'écoute plus du métal, du rock et un peu d'éléctro.

Dj Boomer
Plus d'informations

alors il te faut ca tu va t'éclater mon pote !
http://www.priceminister.com/offer [...] rleur.html
sa déchire comme son

Plus d'informations

Pour les avoir testé je trouve les logitech un cran au-dessus et ce quelque soit le type de musique

Dj Boomer
Plus d'informations

mwé bof les cambridge defonce tout je les aient alors qu'avant j'avais des logitech mais les logitech sont pas mal j'avous

Plus d'informations

tu avais quel logitech? si tu vais de la merdee comme logitech c'est un peu normal.

Dj Boomer
Plus d'informations

j'avais les X530 Hauts parleurs 5.1 c'était des bonnes mais puisque j'adore je sons j'ai pris des meilleurs mais j'ai aps dis que c'étair nul logitech mais il y a mieu ^^

Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

evite de telephoner a cote, ca augmentde deja leu duree de vie...

Plus d'informations

ben nic083 on doit avoir deux oreilles différentes ou des styles de musqie différents. T'écoutes du Rap, de la techno, de la po?

Dj Boomer
Plus d'informations
n°630491
30-04-2007 à 23:00:19