je posède un siemens fujitsu amilo pi2530 avec webcam et wifi je part souvent à l'étranger a la maison je suis connectée avec topcom mais quand je suis a l'étranger je dois changer de réseaux et la on m'en propose plusieurs et je ne sais pas le quel prendre car on me demande entré un mot de passe et je ne sais pas le quel n'y quelle réseau je dois choisir. N'y a t'il pas une clef USB qui peut faire se travail pour le monde entier a ma place se qui serai beaucoup plus facile pour les novices, ou que dois-je faire pour cela d'avance merci.
Denise
salut
les réseaux auxquels tu tentes de te connecter sont privés, des gens paient tous les mois pour avoir cette connexion internet. c'est normal qu'on te demande un mot de passe, sinon tu pourrais aller pomper la connexion de tout le monde !
le mieux que tu puisses faire quand tu voyages, est de te connecter à un cyber, un lieu public où internet est dispo en wifi libre.
------------------------------Life is beautiful, enjoy it !!! :-D
Répondre à kara34
merci , mais n'existe il un systhème plus direct je vient de regarder sur les caractéristique de mon ordinateur c'est un siemens fujitsu amilo Pi2530 qui me donne comme renseignement ou que je sois dans le monde de me connecté sur amilo mais je ne sais pas ou et comment je dois faire pour avoir accès
d'accord, dans ce cas, en faisant une recherche sur google, tu peux trouver plusieurs sites où des gens ont posté des problèmes similaires au tien. en fouillant un peu tu trouveras la réponse
------------------------------Life is beautiful, enjoy it !!! :-D
Répondre à kara34
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.