Linux - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai plusieur question en raport avec Linux.

1ère: Quel est la difference entre Kubuntu DvD i386 et Kubuntu desktop i386.

2ième:J'ai un ordi portable Dell: Duo core 1.5ghz, 2gig de ram...
je voudrai savoir quel est le meilleur pour mon pc entre DVD et Desktop.

3ième: J'ai vista sur mon pc va t'il y avoir une incompatibilité avec les deux(kubuntu et vista)...j'ai entendu du dire qu'il aurais certian bug meme que mon vista se suprimerais et que kubuntu allait pas marché....

Merci a toute vos réponse :wahoo:

------------------------------ Spy-System
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Spy,

Je suis très très loin d'être "pro" à ce sujet mais puisque personne ne répond...
Pour ta 3ème question : tu parles de deux systèmes d'exploitation différents, donc oui, il y a forcément "incompatibilité". Je suppose que tu devrais partitionner ton disque, garder vista d'un côté et installer kubuntu de l'autre...

Mais pour plus de certitude, la meilleure solution que je puisse te proposer est de poser ta question dans la section "OS" ; il y a là des experts Linuxiens ! ;)

Répondre à TCM@IDN

OK Merci bien

------------------------------ Spy-System
Répondre à Spy-System

Pour tes questions qui restent sans réponses, tente plutôt ta chance dans la Section OS du forum qui devrait être plus adaptée

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Linux
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens