Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Résolument tournée vers les fonctions en ligne, la Xbox 360 de Microsoft continue son petit bout de chemin, mais ne se laisse pas submerger par la concurrence. Dernière nouvelle en date de l’éditeur de Redmond : l’arrivée d’une mise à jour ce printe Lire la suite
Parmi les 16 millions de Français qui utilisent aujourd'hui Windows Live Messenger (ou MSN), trois millions ont moins de 18 ans. C'est donc en réponse à une forte attente des familles que MSN France lance aujourd'hui un tout nouveau logiciel gratuit de co Lire la suite
La bêta de cette nouvelle version aura duré quelques semaines, et voici maintenant que Yahoo Messenger 8 se retrouve maintenant en version finale. Au programme, bien entendu, la possibilité de dialoguer avec des contacts venant de Windows Live Messenger, Lire la suite
C'est aujourd'hui que Microsoft revoit sa stratégie Live avec un tout nouveau portail orienté services sociaux. Le moteur de recherche, qui ne s'est jamais imposé face à l'ogre Google, prend donc un nouveau virage. Voici ce que cela donne. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
j'ai depuis peu changé d'ordinateur, et depuis, lorsque je lance ,windows live messenger il m'est indiqué que je n'ai pas de contact!
ce probléme m'était déja arrivé sur l'ancien pc, mais en réinstalant msn (ou windows live messenger), j'arrivé a retrouver mes contacts.
mais la, c'est impossible, alors que j'ai essayer plusieurs techniques:
-me rendre sur le site hotmail, et clicquer sur "contact", mais rien a faire.
-j'ai essayer de réparer windows live messenger dans "ajouter ou supprimer un programme" mais sans plus de succés.
-j'ai essayer de désinstaller et re installer une bonne dizaine de fois, mais rien a faire.
je précise que on ne m'a pas démasquer la question secréte, car cela aurait modifier mon mot de passe, et celui ci ne peut pas étre trouver (je ne l'ai révélé a persone, et il est trés compliqué) donc le probléme ne doit pas venir de la.
merci de me donner vos solutions, en détaillant un maximum.
merci beaucoup...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
essei de te connecter sur web messenger
Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.