Lettre de motivation pour un passage
Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation pour un passage
Bonsoir,
Je suis en première L, mon conseil vient de passer et les professeurs m'ont proposée un redoublement en première STG voir ES chose qui ne m'interesse pas du tout.
Sachant que je peux refuser la proposition de redoublement il me demande une lettre de motivation pour le passage en Terminale L.
Je ne sais pas trop quoi écrire, mais j'ai une petite idée alors je souhaite avoir votre avis :
Objet : demande de passage
Madame le Proviseur,
Je vous écris pour vous faire part de ma volonté pour un passage en terminale Littéraire.
A cause de mon manque d'investissement dans le travail et mon relâchement en fin d'année mes notes dans quelques matières ont baissée.
Cependant j'ai tout de même effectuée quelque progès, bien sur mes progrès ne monte pas bien haut mais je sais que je ne suis pas au bout de mes capacitées.
Je vous demande de m'accorder votre confiance et de me laisser vous prouvez que je peux progresser et réussir a décrocher mon baccalauréat.
Je vous prie d'agréer Madame la Proviseur mes sincères salutations.
J'ai besoin de votre aide avant mercredi ....
Merci d'avance !
juste pour la phrase de fin je mettrai :
Je vous prie d'agréer Madame la Proviseur mes sentiments les plus sincères.
et puis au début met bien " Madame l[A] Proviseur"
Sinon sa va, sauf un peu langague familier "bien sur mes progrès ne monte pas bien haut mais ... "
je mettrai "bien sur mes progrès ne sont pas ceux espérés mais ...C'est pour cela que je vous demande de m'accorder votre confiance pour pouvoir ainsi vous prouvez que je peux progresser et réussir à décrocher mon baccalauréat."
voila bon peut être que j'aurais d'autre chose à dire mais je t'en ferai part un peu dans la soirée.
J'espère que je t'aurai aidé ^^
Répondre à COLLL
Oui largement merciiii beaucoup c'est sympa
encore moi !