Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enregistrer une musique qui est sur un site
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Re
Message édité par First2a le 23-11-2007 à 23:52:00 |
|
Plus d'informations
|
Ben chez moi, ça marche...
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
A ouai tu as réussi, quand j'essaye de prendre la musique que tu as mis sur le lecteur il veux pas car j'ai pas pro tu peux me prendre les zic qui sont sur le site et me les donné après stp?? |
|
Plus d'informations
|
Les 4 musiques sont ici : http://yama310.evox.fr.nf/first2a/ --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Vraiment merci
|
|
Plus d'informations
|
Avec l'extension, tu as le choix entre 2 .mp3. Le premier te sort un fichier de 4,xx ko et le second, un fichier de 3.35 Mo. Le second est donc le bon --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
C'est bonnnnnnnnnnnn franchement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est nikel j'en est prix aussi chez une autre personne qui ne sort plus rien aussi c'est super franchement merciiiiii |
|
Plus d'informations
|
Si ta demande est satisfaite, merci d'ajouter [Résolu] devant le titre de ton sujet (bouton --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

de ton premier post).