Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer une musique qui est sur un site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voilà je voudrais une musique d'un groupe qui ne produit plus de CD je l'ai cherché partout (2xmoinschère - ebay - fnac) mais rien à faire je ne le trouve pas il y a juste ici mais le problème c'est qu'il ne l'a pas mis en téléchargement, donc comme je suis désespéré je me dit qu'il doit bien exister un logiciel qui permeterai d'enregistrer cette musique.

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu es sous Firefox, télécharge l'extension Download Helper. Une fois installé, clic droit sur la page - Download Helper et tu cliques sur le nom de la musique.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Re
Donc merci, je l'ai dl mais il me dit qu'il est invalide que faire?

"n'est pas une application Win32 Valide"
Et quand je le dl avc mozi il mouvre une page Downloads avec le logiciel de dans enfin je comprend pas tout si tu peux m'aider stp

Message édité par First2a le 23-11-2007 à 23:52:00
Répondre à First2a

Ben chez moi, ça marche...

Je l'ai télécharger et héberger ici : http://yama310.evox.fr.nf/stdf44a9 [...] 7bda55.mp3

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

A ouai tu as réussi, quand j'essaye de prendre la musique que tu as mis sur le lecteur il veux pas car j'ai pas pro tu peux me prendre les zic qui sont sur le site et me les donné après stp??

Répondre à First2a

Vraiment merci
Une derniere chause:
j'ai réussi enfin a dl le logiciel j'ai fait tout comme il faut et après la musique ne veux pas etre lut car il dise je sais pas quoi lit pas .mp3???
Je comprend pas,

Répondre à First2a

Avec l'extension, tu as le choix entre 2 .mp3. Le premier te sort un fichier de 4,xx ko et le second, un fichier de 3.35 Mo. Le second est donc le bon ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'est bonnnnnnnnnnnn franchement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est nikel j'en est prix aussi chez une autre personne qui ne sort plus rien aussi c'est super franchement merciiiiii

Répondre à First2a

Si ta demande est satisfaite, merci d'ajouter [Résolu] devant le titre de ton sujet (bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier post).

Merci d'avance.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer une musique qui est sur un site
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens