Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncé pour le 3 août aux Etats-Unis et le 13 août dans nos contrées, le très attendu Doom 3 est déjà en version complète sur les réseaux de Peer To Peer. Plusieurs milliers d'internautes auront donc le plaisir d'y jouer avant sa sortie officielle. C' Lire la suite
Zboard, une société américaine, vient de sortir un clavier dédié spécialement aux fans de FPS, et tout particulièrement à ceux de doom 3 ! En effet, ce clavier prend le look de doom 3, les touches ont une disposition spécialement prévues pour le jeu ai Lire la suite
L'annonce commune par Microsoft et Universal de la confirmation de l'adaptation du jeu phare de la Xbox pour 2007 a mis les fans en effervescence. L'annonce indique que le film devrait sortir dans le courant de l'été 2007, ce qui laisse entendre que ce Lire la suite
Le module caché dans GTA : San Andreas qui montrait le héros s’amuser de manière quelque peu charnelles avec des compagnes féminines n’a pas fini de faire des émules. Le scandale qu’il a provoqué aux États-Unis a soulevé une véritable vague de chasteté a Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
helllo !!!!
courrez tous vite dans les magasins doom 3 est en vente chez nous en version française intégrale!!!!!
P.S. Le jeu est interdit à la vente en grande bretagne, MDR dixit le dos de la boite !!!
Sinon c'est la huitième merveille du monde, une beauté et top coté interet.
J'ai récupéré au départ la version américaine en copie et j'ai kiffé grave. Je l'ai donc acheté pour
recompenser CARMACK et ses collègues pour ce beau boulot. Il vaut ses 60 euros le bougre !!
A +
P.S. il tourne meme sur ma bécane adaptateur Intel
I845Ge c'est dire !!!! (J'ai un P4 2,4 ghz 1go de ram +
3 disque durs 2,5pouces USB2 1 de 80 go et 2 de 40 go)
Merci a toi de nous aprendre cette superbe nouvelles mais ne la répend pas trop car yen a qui n'ont pas la machine pour le faire tourné! (comme moi!!)
lol gg pour nous parendre cette news ;-)
ba amuse toi, il est bien long, mais lassant...toujours la meme chose
mode multijoueur pour ainsi dire inexistant
sinon graphiquement une merveille, son idem et gameplay au top
edit : XP2500+ (barton)
768mo de DDR en PC3200
GeForce4 TI 4200 128ddr
et je tourne soit en 1280*1024 details au mini
soit en 1024*768 details medium
sans lag dans les 2 cas
bof p4 2 ghz 256mo ram et ati 9200pro il tourne mais avec des lag donc injouable !!
heureusement que je l'ai pas achetez j'aurai était dégouter
Il faut un ordi au top pour pouvoir le faire tourner ces ca l'inconvénient!!!
Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.