Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte Connection wifi lorsque connection de plusieurs postes

Perte Connection wifi lorsque connection de plusieurs postes

Forum Accès Internet & Réseaux : Perte Connection wifi lorsque connection de plusieurs postes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens vous expliquer mon souci en espérant y trouver une solution :)

Je possède chez moi une Livebox et 3 postes informatiques que l'on nommera poste 1,2 et 3

Mon ordinateur est le poste 1.Lorsque le poste 2 est connecté aucun souci.
Si le poste 3 se connecte je perd la connection Wifi environ toutes les 30 minutes.

De même lorsque mon amie amene son pc portable chez moi c'est elle par contre qui subie la déconnection :s

Je possède un pc portable avec le wifi de chez intel (pc1) et le pc 3 a une simple clé usb wifi .Les ip sont toutes rentrées manuellement et il n'ya normalement pas de conflit entres elles.

Je trouve ce problème assez étrange et j'avoue ne pas savoir d'où cela peut provenir,quelqu'un aurait t'il une solution? Car la seule que j'ai trouvée c'est de ne pas connecter le 3 eme poste :)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte Connection wifi lorsque connection de plusieurs postes
Aller à :

Il y a 1008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens