Taduction du créole au français
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me traduire cette phrase créole en français s.v.p :"doudou vini lové évé mwen " merci d'avance
Autres pages sur : taduction creole francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
cindy_35 a dit :
coucou, sais tu se que veut dire " oté la po, commen y lé, ou toujour vilaine, out bourg y gagne encor un saisi cemen qd y voi a ou ? mi plain a li hou artrouv la moucate " C'est du créole Réunionnais . Mercioté la po = retire la peau
commen y lé = comment il va
ou toujour vilaine = tu es toujours méchante
out bourg y gagne encor un saisi cemen qd y voi a ou = le gars il a encore eu un saisissement quand il t'a vu
mi plain a li hou artrouv la moucate = je lui ai demande ou se trouve la "moucate"
j'sais pas peut la "muscade".Fraye@IDN a dit :
lu,oté la po = retire la peau
commen y lé = comment il va
ou toujour vilaine = tu es toujours méchante
out bourg y gagne encor un saisi cemen qd y voi a ou = le gars il a encore eu un saisissement quand il t'a vu
mi plain a li hou artrouv la moucate = je lui ai demande ou se trouve la "moucate"
j'sais pas peut la "muscade".oté fraye, ben mounoir... oussa ou la trouve traduction là ???
en gros ça veut dire :
comment ça va ? tu es toujours moche, ton mec gagne toujours un saisissement surement quand il te voit ? je le plein on se revoit plus tard la chiasse (pétasse/merde/etc.)
oté la reunion, koman i lé ?
on ne retire rien là
la po, la moucate, cé kif kif... oté ou té c'est une interjection pour saluer... Lassé par la pub ? Créez un compte