Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Probleme script Firefox et Gmail
|
|
Infos Pas Net?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par akred3 le 25-11-2007 à 18:49:46 --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences (Dolto) |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Apparemment , c'est du à la mise à jour vers la 2.0.0.9 car avec la 2.0.0.8, je n'avais pas ce probleme. EDIT: HTML simplifie marche, et en repassant sous la 2.0.0.8, toujours le meme probleme. Il faudra que je teste la reinstallation complete de FX. Message édité par akred3 le 25-11-2007 à 11:52:25 --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part, j'ai aussi eu le problème. Et après avoir bidouillé un peu, il s'est avéré que ça venait du module AdBlock Plus. Un fois désactivé, plus besoin de passer en simplifié. Vu qu'il n'y a pas eu de MAJ de ADB... Je pense plus que c'est dû au nouveau gmail (Java tout ça...) Peut-être aussi que c'est juste lié à quelque chose que touche ADB... Mais bon pas le temps de pousser plus loins! Message édité par Dartagnan04 le 25-11-2007 à 15:36:58 |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Effectivement, Adblock etait responsable, mon probleme est resolu, un grand merci à tous. --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le même pb. merci de la solution.
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement, c'est mieux comme ça!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev