Oui !!!
Forum Discussions Générales : Oui !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je viens de voir le film "Yes man". J'ai bien aimé, mais en allant au delà je suis arrivé à me demander si cette thérapie du "oui", dans la vraie vie, pouvait apportée des améliorations à notre vie actuelle.
Concrètement, dire oui à tout peut-il nous rendre plus heureux ? (Dire oui mais dans la limite du raisonnable ..)
Je pense que oui. surement avez vous déjà sentit ça, mais après avoir décliner une invitation, vous êtes rendu compte que vous passiez à côté de quelque chose ...
Alors qu'en pensez-vous ?
Personnellement je vais testé cela, dire oui même lorsque j'en ai pas envie. Au mieux il y aura du changement, au pire je passerai pour un con. (c'est d'ailleurs surement déjà fait après ces lignes).
Salutations,
Gamling
Dire oui à tout, c'est au choix:
-un signe de faiblesse
-un signe de manque de tempérament
-un signe d'incapacité à faire ses choix.
Si tu veux passer pour la bonne poire et te faire entuber toute ta vie, alors fonce!
| gamling a écrit : Concrètement, dire oui à tout peut-il nous rendre plus heureux ? |
Oui !
| Spoiler : Je ne suis étrangement pas plus heureux... |
Oui .... je suis d'accord avec toi Gonzo.
Je serais plutot pour la thérapie du NON.
Comment dire non quand un "pote" te ressert à boire pour la 10ème fois,
Comment dire non à un autre "pot" qui veut t'emprumter 50€
Dire non à ton patron qui veut que tu fasses des heures sup récupérées.
Dire non à tes gosses qui veulent la PS3
Dire non à la pub
Dire non à tout ce qui te pompe du temps de l'énergie et qui vit sur ton dos.
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.