Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Relié plusieurs appareil à un jeu d'enceinte.

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour!

Je dispose d'enceintes 5.1 Altec Lansing pour PC. Les enceintes propose 2 types d'entrée, une 3xJack 3.5 et une 2xRCA. Jusqu'à lors, je n'avais que deux appareils branchés dessus, un PC et une console.

Boulot obligeant, j'ai du bricolé un second PC. Je souhaite le raccorder à mes enceintes, mais elles n'ont plus d'entrée disponible.

Mes deux PCs propose des sorties audio optique et analogique (3xJack 3.5). Ma console propose deux sorties, 2xRCA et une optique.

Une idée pour relié tous ce petit monde à mes enceintes ?

Merci.

EDIT : Il me faudrait un appareil comme le DDTS-100, mais il n'est plus en vente, et je ne parviens pas à trouver un appareil du même type.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

alors la premiere solution que je vais te proposer ne va pas te plaire, mais tu pourrais tout simplement , a chaque fois que tu veux ecouter l un ou l autre des 2 pcs, de debrancher, rebrancher le mini jack. en gros tu fais le switch manuellement.

sinon, il existe bien des Y mini jack
http://www.izenet.com/epages/255617.sf/?ObjectPath=/Sho...

mais je ne suis pas sur de la qualité obtenue .. normalement c est fait pour l inverse, c est a dire pour brancher deux systemes d ecoute en simultanée.

toi tu veux mettre deux sources sur un systeme d enceinte .. j pense que ça peut marcher .. mais pas certain
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde