carte graphique sur pc portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte graphique sur pc portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous j'ai matter plusieur sujet a se propo j'aimeré si sa rame changer ma carte graphique de mon pc portable mais je n'en trouve pas de neuf sur des site trés connu pr l'informatique.C'est que se sont les meme sur les pc classique(tour)??? si oui c'est génial merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wait and See ...
Plus d'informations

A ma connaissance il n'est pas possible de changer le chipset graphique de ta carte mère tout simple car il est intégré à celle-ci donc tu devrais tout changer si tu voulais mettre un autre carte graphique... autant racheter un nouveau PC.

Plus d'informations

Un portable pour jouer c'est pas top ou alors il faut avoir du pognon.
Si on considere que tu veux rester sur ton portable, oui tu va pouvoir bientot mettre une cg mais de la meme facon qu'un dd externe. A ce jour, seul Asus propose cette solution, la XG Station. Bon OK elle est belle mais grosse (vous avez dit portable ???), les perf vont chuter a cause de l'interface PCI-Express qui passe de 16x à 1x et puis faut que ca soit compatible avec ton portable car certains bios ne pourrons pas la supporter.

Voila comment ca sera
http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000055490.jpg
http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000055502.jpg

C'est pas encore dispo (et tu ne pourra pas mettre de 8800gtx car trop grande) et pour le prix faudra que tu y mette au moins 300-500€ avec une 7900gs pour avoir des perf :cry:

Donc autant acheter un bon petit pc (micro atx) pas chere avec de bonne perf.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai

FORUM Infos-du-Net » Hardware » carte graphique sur pc portable

Aller à :

Liens