Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec le lecteur windows média
Mot :    Pseudo :           

bonjours
j'ai un souci avec mon lecteur window média car il n'a plus d'ecran c'est à dire que par exemple quand j'ecoute de la musque je n'est plus d'ecran, ecran noir alors qu'avant je voyais un espéce de dessin qui bougeait avec le rythme de la chanson je sais pas comment sa 's'appelle. ou alors quand j'ecoute une vidéo je n'entends que le sons et pas d'image encore ecran noir

POuvez-vous m'aider à regler ce problème merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Pour ton premier problème :

Citation :

je n'est plus d'ecran, ecran noir alors qu'avant je voyais un espéce de dessin qui bougeait avec le rythme de la chanson

Fais clic droit sur la zone où la vidéo se lit, et choisis un visualisation parmi Alchimie...etc.

Pour ton second problème :

Citation :

quand j'ecoute une vidéo je n'entends que le sons et pas d'image encore ecran noir

Peut-être que tes codecs ne sont pas à jour.

;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

pour le premeir problème toujours ecran noir et l'autre problème je voudrais savoir comment on met a jours les codecs merci

Répondre à marion4

Sur le site de Microsoft je pense.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

aidez- moi svp
je comprends pas pourquoi mon ecran de mon lecteur windows média est noir, je ne vois plus mes vidéos et je ne peut plus mettre de visualisation

Répondre à marion4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec le lecteur windows média
Aller à :

Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens