Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AVIS TRES FAVORABLE

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si après les épreuves tu arrives un peu en-dessous de 10/20 ou du palier nécessaire pour obtenir une mention (genre 13,96), cet avis pourra convaincre le jury de te donner les points qui te manquent (pour arriver au 10 ou à la mention).

Ça veut dire se que ça veut dire, si tu as eu un avis très favorable je pense que tu es quelqu'un de sérieux qui doit viser la mention. Alors pourquoi cette question? (Est-ce simplement pour dire que tu as l'avis très favorable?)

Puis ce n'est pas un avis du conseil qui te dira la note que tu auras, c'est ton travail personnel qui déterminera si t'auras la mention que tu mérites. Et je pense que tu as déjà fait l'expérience d'un bac blanc pour te rendre compte de tout cela.

- Déjà c'est une question comme les autres, si tu dis que c'est une question con, ba absteint toi de répondre.

- Avis très favorable, je l'ai jamais eu donc c'est pas pour simplement le dire.

- Mon bac blanc, je l'ai pas eu.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

En vous remerciant quand même. :hello: 

"Bonsoir,

G eu un avis très favorable pour mon BAC. "

Tous ça laisse présupposer le contraire, bref demande à tes profs ils sont surement plus compétent, et seront plus aptes à répondre à tes questions (que tu devrais essayer de reformuler pour éviter ce genre de malentendu)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde