Accusé de Vole dans ma classe ? grR
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila je suis actuellement au lycée
et voila un pote a moi c'est fait voler de l'argent et depuis quelque jours sa m 'accuse et c'est sritctement faux , j en est parler au groupe il n'ont aucune justification, ils dise qu'ils ont des supson ....................
Cela me gave vraiment la prof va faire une recherche et tout mais les rhumeur de merde comment s'y faire ???
et voila un pote a moi c'est fait voler de l'argent et depuis quelque jours sa m 'accuse et c'est sritctement faux , j en est parler au groupe il n'ont aucune justification, ils dise qu'ils ont des supson ....................
Cela me gave vraiment la prof va faire une recherche et tout mais les rhumeur de merde comment s'y faire ???
Autres pages sur : accuse vole classe grr
Lassé par la pub ? Créez un compte
ts ékoi vous avez rien piger , j'ai rien a faire dans se volle j'etait meme aps ou courant tsé jy est appris que hier et tout jai riena faire dedan oK , meme que jmen tape c'est juste les rhumeur qui me soul car apres dans ma formation je serai pas alaise apres si vous repondez le contraire parlé pas dans se cas
oué ba dsl je suis vener j'ai hooreur detre accusé dans le vent sachan que il y avait 10 mec dans la salle le jour du vol et il vient me dire qu il a des soupson il a aucune preuve ......
Bref si j'auria voler je serai pas venu ici pr vous dire tt sa car j'aime pas etre dans des mauvais regarde c'tout , si c'est pr me rabaisser ba c'est super sympa merci quand meme a plus
Bref si j'auria voler je serai pas venu ici pr vous dire tt sa car j'aime pas etre dans des mauvais regarde c'tout , si c'est pr me rabaisser ba c'est super sympa merci quand meme a plus
Ou alors tu pourrais simplement rendre l'objet du délit..
Je comprend que tu te sent mal après ce geste, la culpabilité, tous ça..
Mais puisqu'on te dit que tu seras pardonné.. avoue donc...
Edit : hahaha.. en même temps on y peut quoi nous, ya quelqu'un ici qui fait courir des rumeur dans sa classe ??
Je comprend que tu te sent mal après ce geste, la culpabilité, tous ça..
Mais puisqu'on te dit que tu seras pardonné.. avoue donc...
Edit : hahaha.. en même temps on y peut quoi nous, ya quelqu'un ici qui fait courir des rumeur dans sa classe ??
who-is-raph a dit :
oué ba dsl je suis vener j'ai hooreur detre accusé dans le vent sachan que il y avait 10 mec dans la salle le jour du vol et il vient me dire qu il a des soupson il a aucune preuve ......Bref si j'auria voler je serai pas venu ici pr vous dire tt sa car j'aime pas etre dans des mauvais regarde c'tout , si c'est pr me rabaisser ba c'est super sympa merci quand meme a plus
Bonjour
je veux viens te faire une réponse sérieuse, mais en contre-partie, tu utilises un dictionnaire pour corriger tes message. Quelques minutes à passer, avec en résultats une attitude beaucoup plus polie pour ceux qui lisent (et dont tu demandes l'aide),un message enfin clairement lisible, et en plus, cela t'apprendra un peu l'orthographe. Donc, message dans dans Word ou autre, outil orthographe, et après correction, copier/coller dans le forum. D'accord ?
Compte tenu de la rumeur (qui peut s'amplifier), et des problèmes que tu risques (éventuellement), et comme je suppose que tu es dans un collège ou un LP, je te conseille d'en discuter sérieusement avec l'Assistant(e) Sociale ou à défaut, le Conseiller(e) Principal(e) d'Education. Aller les voir de toi même sera un début de preuve de bonne foi. Envisage avec eux (elles) un moyen d'en discuter avec tes accusateurs, avec aussi la victime. Mais tu peux aussi, bien que ce soit moins dans leurs tâches, en discuter avec d'autres personnes, comme ton professeur principal, surtout s'il a un dialogue facile avec les élèves.
@+
Tiens nous informés (avec un correcteur orthographique)
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
tu te sentira mieux après .