Bonjour. Voici mon probléme: J'ai la configuration suivante : carte graphique geforce 7600 gs processeur athlon xp 1.8
et une carte mére asrock qui est bien . Bref un PC qui doit normalement tourner trés correctement. mais c'est pas le cas dés que j'utilise des applications simultanéments par exemple que je met de la musique et que je lance quake 3 la musique va saccadé (horriblement d'ailleur ^^) pendant le lancement du jeu.Quand je veux utiliser fraps (un logiciel de capture video)
impossible d'avoir une capture fluide meme les graphismes au minimum.J'ai changer toute ma configuration pour celle ci dessus ya pas longtemps; j'ai tout changé sauf l'alim je me dit que ces lags pourraient venir de la mais ca parait étonnant.
J'ai une alim de 480W... mais peut etre défaillante.Ah oui et j'oubliais mes enceintes grésillent et quand j'ai des lag c'est souvent lié a ces grésillements... Merci pour l'aide éventuelle.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.