virus courrant Dernière réponse : 21 Septembre 2008 18:33 dans Sécurité Vieille_Pie 5 Septembre 2008 10:53:10 Bonjour, Voilà ce matin j'ai chopé ce virus et mon bureau correspond à l'image ci-dessous. Je précise que je n'ai pas d'antivirus. Rapport hijackist est-il possible de le faire en mode sans echec car en mode normal le PC se fige Autres pages sur : virus courrant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vieille_Pie Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 5 Septembre 2008 16:22:45 Bonjour, Tu peux le faire en sans échec. | Alerter Répondre à Angeldark Vieille_Pie 21 Septembre 2008 18:33:23 Bon j'ai réglé le problème par un formatage. Merci. | Alerter Répondre à Vieille_Pie Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus courrant> Contenus similaires : Tags : formatage ForumVirus c ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus pas de son ForumVirus virus ou pas ForumVirus ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus virus virus virus ForumVirus supprimer un fichier virus ForumGros virus virus virus ForumVirus son Voir plus
Vieille_Pie 5 Septembre 2008 10:53:10 Bonjour, Voilà ce matin j'ai chopé ce virus et mon bureau correspond à l'image ci-dessous. Je précise que je n'ai pas d'antivirus. Rapport hijackist est-il possible de le faire en mode sans echec car en mode normal le PC se fige Autres pages sur : virus courrant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vieille_Pie
Angeldark 5 Septembre 2008 16:22:45 Bonjour, Tu peux le faire en sans échec. | Alerter Répondre à Angeldark
Vieille_Pie 21 Septembre 2008 18:33:23 Bon j'ai réglé le problème par un formatage. Merci. | Alerter Répondre à Vieille_Pie