Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche plug-in pour mettre un Mdp à l'accès à chrome

cherche plug-in pour mettre un Mdp à l'accès à chrome

Forum Accès Internet & Réseaux : cherche plug-in pour mettre un Mdp à l'accès à chrome

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bon bah voilà ma question est dans le titre... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un plug-in pour Google Chrome (le nouveau joujou de Google) pour sécuriser l'accès à mes données (mdp sauvegardés, historique etc.) par un Mdp directement au lancement du logiciel... j'ai beau chercher je ne trouve rien... c'est assez urgent en fait parce que tout le monde à accès à mon pc donc voilà...

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche plug-in pour mettre un Mdp à l'accès à chrome
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens