Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Desactiver le filtrage MAC sur nouvelle live box

Desactiver le filtrage MAC sur nouvelle live box

Forum Accès Internet & Réseaux : Desactiver le filtrage MAC sur nouvelle live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes

j'ai appelé l'assistance FT pour qu'il m'explique comment desactiver le filtrage par adresse MAC sur la nouvelle live box et j'ai eu le droit comme reponse a attention ca vaut le coup.

monsieur ce type de reponse ne peut vous etre donner par notre service c'est un service payant de 29€ a 79€ qui vous sera facturer pour vous repondre.

ca m'a pas fait rire j'ai raccroché ....

alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la Livebox Sagem par exple, tu vas dans l'interface de ton modem (http://192.168.1.1 UN=admin/MDP=admin), tu vas dans Réseau Sans Fil, tu désactive l'option Adresse MAC à droite.

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Desactiver le filtrage MAC sur nouvelle live box
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens