Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Phases admission postbac

Phases admission postbac

Forum Etudes / Travail : Phases admission postbac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Conformément à la procédure, j'ai validé le vœux le plus haut placé qui m'a été proposé (Fac de droit), et ce le 13/06/09. Or, en ouvrant ma boite mail ce matin je découvre un mail automatique d'admission-postbac.fr, qui m'informe que le délai impartit de la "première phase" ne court que jusqu'au 12/06/09 14h.
Je ne sais pas vraiment qu'en comprendre, d'autant que la validation de mon vœux a bien été prise en compte sur le site, désormais inscrit comme "oui définitif le 13/06/09".

J'en déduis quoi ?

Merci,
Turlute.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement c'était avant le 13 que tu devais validé. Retourne s'y et vois avec la fac si t'es prise ou pas pour préparer ton inscription.
Voilà.Bisous

Répondre à mimichewie

J'attends de récupérer mon forfait et j'appellerais directement l'académie, mais dans le fond, je risque quoi si ma validation est erronée ? De vendre des sandwichs pendant toute l'année prochaine ?

Répondre à Turlute

Si des gens sont dans le même cas que moi, n'ayez crainte.. Après contact avec les autorités compétentes, il semblerait que l'inscription en Fac soit au delà de toute considération de phase, ces dernières ne valant que pour les écoles à capacité limité, type BTS ou CPGE. Adieu, sandwichs.

Turlute

Répondre à Turlute
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Phases admission postbac
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens