Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les modems de type « box » sont maintenant proposés par une majorité de fournisseurs d’accès Internet (Freebox, Livebox, Neufbox, pour les plus connues), certains abonnés n’ont toujours pas pu Lire la suite
Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite
D-Link a introduit dans son nouveau DGL-4300 la technologie GameFuel Priority, spécialement destinée au jeu en ligne et visant à jouer en ligne sans interruption ni temps d'attente en proposant une transmission jusqu'à 108 Mbps. Ce routeur ADSL Lire la suite
Plusieurs nouveautés en stockage externe sont apparues chez Packard Bell. Le Store & Save 3500 est un disque dur externe classique, d’une capacité de 320 et 500 Go, il se connecte au port USB 2.0 de l’ordinateur. À l’intérieur du boîtier en aluminium on Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour a tous
je voulais savoir ce que je dois regarder pour acheter un routeur
sachant que mon fourniseur d'accées me donne de la fibre optique donc branchement en cable ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN
branchement en câble ou en fibre optique ?
je te conseille d'utiliser le routeur fourni par ton FAI, c'est plus simple en cas de pb (sachant que rien ne t'empêche de mettre un vrai bon routeur derrière)
je suis en fibre optique
et mon FAI se dit en rupture de stock depuis plus de 3 mois sans avoir de date de reception de routeur
ba demande une suspension des prélèvements si tu dois avoir un routeur fourni par ton FAI
sinon, prend le modèle qu'ils sont censés te fournir
beh le truc pour le mdèle qui sont censé me fournir j'ai dejà cherhcher mais netgear dit que numéricable mon FAI a l'exclusivité sur le modèl
et impossible de trouver en vente sur le net ou en magasin
le netgear CBVG384G
j'en reviens donc à mon premier point, il faut voir avec NC
si tu paye et que tu n'as pas ce pour quoi tu paye, ils sont en tord
Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.