choix de routeur - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je voulais savoir ce que je dois regarder pour acheter un routeur
sachant que mon fourniseur d'accées me donne de la fibre optique donc branchement en cable ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

branchement en câble ou en fibre optique ?
je te conseille d'utiliser le routeur fourni par ton FAI, c'est plus simple en cas de pb (sachant que rien ne t'empêche de mettre un vrai bon routeur derrière)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

je suis en fibre optique
et mon FAI se dit en rupture de stock depuis plus de 3 mois sans avoir de date de reception de routeur

Répondre à Anonyme

ba demande une suspension des prélèvements si tu dois avoir un routeur fourni par ton FAI

sinon, prend le modèle qu'ils sont censés te fournir

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

beh le truc pour le mdèle qui sont censé me fournir j'ai dejà cherhcher mais netgear dit que numéricable mon FAI a l'exclusivité sur le modèl
et impossible de trouver en vente sur le net ou en magasin
le netgear CBVG384G

Répondre à Anonyme

j'en reviens donc à mon premier point, il faut voir avec NC
si tu paye et que tu n'as pas ce pour quoi tu paye, ils sont en tord

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > choix de routeur
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens