Bonsoir,
Lorsque je veux télécharger de la musique mp3 (légal) sur un site qui regroupe des chanteur locaux, et bien ce n'est pas une fenetre de téléchargement qui s'ouvre mais Quicktime qui ouve et écoute en direct le fichier, je veux le télécharger sur mon oordi, pas le lire avec quicktime!
ouai mais si ta la version pro de quick time tu peux telecharger le musique sur ton disque dur en cliquant sur le petit triangle a droite et tu fait "enregistrez" ou un truk comme sa ...
Ok mais y'a pas moyen sans la version pro ? si non faut que je désinstale Quicktime mais en le désinstalant j'enleve aussi itunes et c'est mon lecteur/biblioteque je peux pas.
oui mais t pas obligé de desinstallé ton quick time il suffit de enregistrer ta version de quick time en cliquant sur Edition > Preferences > enregistrer
Pour avoir la clé j'ai telechargé quick time tout simplement sur lime wire avec le serial
Message édité par gabi124 le 24-11-2007 à 21:21:33
Bon Quicktime pro, ce n'est pas ca que j'ai télécharger mais quicktime normale, si j'ai le serial, ou entrez ce numéro dans quicktime pour passer a la version pro ? parce que la je suis ibligé d'aller dans Propriétés du liens puis copier coller le liens dans mon gestionnaire FTP, mais le probleme c'est que aprés que sa soit télécharger, y'a pas mrqué le nom du son, et le type de fichier c'est FICHIER. donc je ne peux n'i louvrir avec WMP ni iTunes, uniquement avec VLC, et le but c'est de le mettre dans iTunes puis sur mon portable ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.