Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME iPOD NANO !!

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,

J'ai un problème avec l'iPOD Nano .
Voilà mon problème ::

Je voudrais synchroniser des clips vidéos sur mon iPOD Nano .
Moi je ne télécharge pas avec iTUNES , je télécharge avec "UseNeXT" , Un site où tu peut télécharger tes musiques gratuitements sans rien payer . Donc voilà pour les chansons tout se passe à merveille. (Mais par contre pour les synchroniser les chansons je le fais avec iTUNES) .

Donc voilà mon problèmes vidéos ::

Je télécharge le clip -
Je fais "Envoyer vers" iPOD . -
Je clique -
Ensuite j'éjecte avant de synchroniser -
Mon iPOD me marque " Synchronisasion en cours ..." -
Puis c'est fait ! -
Maintenant je regarde mon iPOD dans la catégorie "Vidéos" et ils me disent "Aucune vidéos Synchroniseré"

ALORS VOILA JE NE COMPREND PAS :fou: 

Merci pour vos réponses -
Cordialement

Autres pages sur : probleme ipod nano

Lassé par la pub ? Créez un compte

ce n'est pas comme ça qu'on syncrhonise les videos.

pour syncrhoniser une video il faut d'abord qu'elle soit au format MP4. Si elle n'est pas dans ce format, tu dois la convertir en MP4 avec un logiciel de conversion. il y en a pleins gratuits sur internet.(Format Factory, SUPER, etc...)

ensuite tu lances Itunes et tu fais GLISSER la video dans la bibliothèque Itunes. Elle va s'ajouter dans Itunes. Enfin tu branches ton Ipod et tu fais la synchronisation (il faut évidement activer la synchronisation des videos pour l'Ipod)

bilox2000 a dit :
ce n'est pas comme ça qu'on syncrhonise les videos.

pour syncrhoniser une video il faut d'abord qu'elle soit au format MP4. Si elle n'est pas dans ce format, tu dois la convertir en MP4 avec un logiciel de conversion. il y en a pleins gratuits sur internet.(Format Factory, SUPER, etc...)

ensuite tu lances Itunes et tu fais GLISSER la video dans la bibliothèque Itunes. Elle va s'ajouter dans Itunes. Enfin tu branches ton Ipod et tu fais la synchronisation (il faut évidement activer la synchronisation des videos pour l'Ipod)

D'acord, merci pour ta réponse . Mais mon frère quand il avait activer la synchronisation des vidéos, sa lui avait enlever 6 Chansons , alors maintenant j'ai un peu peur . :whistle: 

bilox2000 a dit :
mais non, pourquoi avoir peur?
il y a une chose qu'il faut savoir: les chansons qu'il y a dans Itunes sont ceux qu'il y aura dans l'iphone. Si vous supprimez des chansons dans Itunes, elles vont aussi se supprimer dans l'iphone.

D'acord quand je serais sur mon autre PC , j'esseyerais . :ange: 

Merci à toi . Tu m'as beaucoup aider . :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde