besoin d'info pr se pc portable svp
Forum Hardware : besoin d'info pr se pc portable svp
bonjour a tous je suis nouveaux sur se forum et j'aimeré savoir 1 pettit renseignement a propo de se pc portable la:
je me le suis acheté mais j'aimeré savoir si je pouré quand meme faire tourner world of marcraft^^. voila je mit conné 1 minimum pr savoir qu'il a 1 prosseur correcte mais question carte graphite..... je conné pas du tout. voila je vous remercie d'avance. MERCI
PS;Pour ceux qui ne l'auré pas vu il est équipé d'une Intel® Graphics Media Accelerator 900.
salu a toi
pour moi sa rien de ramer et nivo grafique sa va pa etre le top c un ordi portable quoi en plus t pas beaucoup de memoire vive alors.... voila quoi
good luck
C'est vraiment pas le top
Salut ,
Chipset graphique : cela veut dire qu'il n'y a pas de carte graphique au sens propre , c'est la carte mère qui gère les graphismes .
Alors , même tous les paramètres au minimum , tu vas ramer ...
meme cote processeur c'est pas fantastique
pour des jeux video, il faut minimum 700-800€ pour un portable
Répondre à Dafen@IDN
mais juste comme sa j'avé 1 pote ki avait 1 thoshina avec 1 intel celeron 1.7,512 de mémoire,et 1 carte graphike X200 x press et wow ne ramé pas!!! donc le mien et comme meme mieux coté équipement non?? et part la carte graphique bien sur ^^ merci
Non !
Tu as un processeur mieux mais ton chipset graphique c'est vraiment de la merde .
oui aparament c'est pas le top mais ou je doit aller pr acheter 1 crate graphique?????? et c'est les meme que sur les grosse tour???? car sur aucun site je les voies vendre des carte graphique de pc portable!!!!! merci
Non , il est très difficile de changer des pièces sur un portable pour un néophyte .
Le mieux est de prendre un portable un peu mieux .
Le minimum pour jouer
ce pc portables tiendrai quelle jeux a peu pres les derniers qui sont sortie style oblivion etc ?
Non , pas les derniers !
Si tu veux faire tourner les derniers jeux , il faut minimum ça
a ok mais moi j ai pas assez lol
le dernier que tu a donner :
http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] F1010.html
la cg accepte le directX 10 ? pour vista ?
non, les chipsets pour portable supportant DX10 sortiront en Juin/juillet
cela dit il semblerait que le chipset Intel GMA950 ou une version revisee le supporterais mais aucune confirmation a ce sujet...
Répondre à Dafen@IDN
Et pui c un memoire graphique partagé
sous wow ? je te dit pas les degas
mdr donc on gro vs me dite que wow ne passera pas?????? ptin jai la rage!!! ^^
ça passera mais pas au maximum
ouai, je sait que GTA san andreas passe en qualité un peur dessou de moyen..^^
Mais taurai du te renseigner avant, mais tu peut essayer wow quand meme en minimal...
Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.