Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche aide en Math Terminale ES pour Bac ...

Cherche aide en Math Terminale ES pour Bac ...

Forum Etudes / Travail : Cherche aide en Math Terminale ES pour Bac ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider en Math avant vendredi prochain car l'épreuve de math du bac est ce vendredi 19 Juin ...

Notament dans les chapitres

- Probabilités
- Statistiques

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hey hey !!
j'ai passé mon bac ES l'année dernière, je fesais math spé !! je peux peut etre t'aider, dis moi ce qui ne va pas, ce que tu ne comprend pas !!

Répondre à titlilice85

Yop!
J'ai également passé un BAC ES option Maths. Je peux aussi t'apporter de l'aide en matière de probabilités (car j'avoue qu'en stats j'était bien pourri :D)
voici mon msn si tu veux : mickey_lb@hotmail.com

Répondre à tibo22

Merci, de vous proposer

je ne comprend rien enfin je n'ai pas eu de cours donc en gros il faudrait reprendre depuis le début...

Répondre à reds2501

On peut commencer à voir les probas ce soir si tu peux. Je rentre vers 17H. En attendant, je te propose de t'entrainer et de revoir les bases en t'aidant du web

Fais un tour sur ce site --> http://www.le-precepteur.net/termi [...] orriges/0/

Je peux aussi te scanner mes cours de probas de terminale si cela t'interresse ( il faut que je les retrouve, mais ils ne devraient pas être loin ^^)

Répondre à tibo22

Ok sa marche ... c'est vraiment gentil ce que tu fais je serais sur msn vers 17h30 18h

merci pour le siteet à se soir alors ;)

Répondre à reds2501
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche aide en Math Terminale ES pour Bac ...
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens