Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A quel age peut - on laisser ses enfants seuls a la maison le soir ?

A quel age peut - on laisser ses enfants seuls a la maison le soir ?

Forum Discussions Générales : A quel age peut - on laisser ses enfants seuls a la maison le soir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Comme le dit le titre du sujet je voudrais savoir si il y a un age pour laisser ses enfants seuls le soir...

Voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dépends de ta maturité ....

a 10 ans y en a qui peuvent et d autres a 16 ans qui sont encore trop mongol pour pas faire les cons :p

Répondre à Majord0

Majord0 a écrit :

dépends de ta maturité ....

a 10 ans y en a qui peuvent et d autres a 16 ans qui sont encore trop mongol pour pas faire les cons :p

Merci

Répondre à strac

Ca dépend aussi de combien de temps et dans quel condition. Toute le nuit ? Tout les jours ? Combien d'enfants ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

et ou aussi ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

p2p a écrit :

et ou aussi ...

Citation :

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Oui, mais ou dans la maison ? Parce que si c'est dans le congélo, et bien Véronique Courgeot a essayé et ça ne marche pas.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Moi, de 7 à 17 ans, j'étais à la cave sur décision de mes géniteurs.

Donc, ça me semble être une bonne option.

Message édité par The_Gonzo le 08-10-2009 à 20:48:36
Répondre à The_Gonzo

Si il y a du bon vin, je conseille tout de même un genre de débarras, manquerait plus qu'il pille la cave le petit con !:o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Putain, moi quand j'étais gamin on avait même pas de cave.

Gosses de riches !

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Putain, moi quand j'étais gamin on avait même pas de cave.

Gosses de riches !

C'est pas de ma faute si tes parents n'avaient jamais bien travaillé à l'école.

Répondre à The_Gonzo

Oué ben quand t'es obligé d'aller travailler à la mine à l'age de 5 ans (oui 5), t'as pas vraiment le temps d'aller à l'école.

Et puis mon le père de mon pére (mon grand père je crois) était en prison et, tu vas pas me croire, mais il avait même pas la télé, alors...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Oué ben quand t'es obligé d'aller travailler à la mine à l'age de 5 ans (oui 5), t'as pas vraiment le temps d'aller à l'école.

Et puis mon le père de mon pére (mon grand père je crois) était en prison et, tu vas pas me croire, mais il avait même pas la télé, alors...

Pfff
Je te rappelle que ma famille est originaire du département du Nord. Alors tes petits tracas...

Répondre à The_Gonzo

Ouch ! Là t'es coincé môssieur Lucoz et son sud qui attire tout les touristes ! [:haha]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Ben oui, mais non , ça vaut pas !
C'est trop facile de prendre un cas extrême, évidement je peux plus lutter.

C'est un point Godwin géographique, je m'incline.

Répondre à lucoz

The_Gonzo a écrit :

Citation :

et ou aussi :d

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A quel age peut - on laisser ses enfants seuls a la maison le soir ?
Aller à :

Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens