Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gros soucis oral de langue bac 2009

Gros soucis oral de langue bac 2009

Forum Etudes / Travail : Gros soucis oral de langue bac 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...j'ai un gros problème!
j'ai passé un oral en langue (langue dans laquelle je suis très à l'aise :D ) Seulement il fallait avoir environ 15 textes. j'en avais que 5 :sweat: l'examinatrice me dit: "faut que j'appelle le rectorat je n'ai jamais été confrontée à une telle situation" Bref...je passe quand même mon épreuve.tout le monde choisit son texte. Moi non. Donc c'est bon j'ai payé ma dette non? je lui dit: "vous me sanctionnez dans la note" Elle dit "moi, non faut voir avec le rectorat" Et moi ce qui me fait peur c'est qu'ils puissent prendre ça pour de la fraude ou une connerie comme ça :sweat: car je vous explique: je suis dans cette matière par correspondance y'a pas dans mon lycée...j'avais des soucis de paiemment...j'ai réussis par payer (ce que j'ai omis de dire je crois je ne sais plus) bref j'ai eu les cours à moitié...mais je m'en foutais je pouvais quand même envoyer des copies à corriger. Me direz vous, pourquoi ne pas avoir réclamé? parce que je m'en fichais j'avais des 18 sans cours...j'ai réussi à me procurer 5 textes, une vraie merde pour les étudier quand même... :heink:
mon seul tort est de ne pas avoir réclamé...vais-je être sanctionnée?
j'avoue ne pas être rassurée...vais-je avoir un 0? ou pire une interdiction de bac pour 5 ans :??: :sweat:
J'AI PAYE POUR NE RIEN AVOIR ET ON VA ME SANCTIONNER... :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gros soucis oral de langue bac 2009
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens