Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Volt’Air 2 est un concept intéressant, il combine le CPL (Courant Porteur de Ligne) et le Wi-Fi. Le Wi-Fi partout chez soi Si le signal Wi-Fi peut passer à travers les murs son signal perd en intensité, surtout s’il s’agit de murs épais. Lire la suite
L’opérateur de télécommunications Neuf Cegetel vient d’annoncer l’acquisition d’Ozone. Après AOL France, Erenis, Mediafibre, et plus récemment, Club Internet, c’est vers cet opérateur Wi-Fi parisien que s’est orienté l’appétit du FAI. Les relations entr Lire la suite
Véritable alternative au Wi-Fi, le CPL (Courant porteur en ligne) va peut être connaître le succès qui lui est jusqu’alors refusé. Le mérite en incombe à Panasonic et à l’Alliance HomePlug, le consortium industriel international destiné à promouvoir cette Lire la suite
Alors que les débits ADSL atteignent désormais un pic, on peine à trouver des usages qui en tirent vraiment profit (à part télécharger plus rapidement des fichiers). C’est pourquoi Free lance son tout nouveau service Multi TV qui permet de regarder les ch Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Hello
Je n'arrive pas à capter le wifi dans une pièce de mon appartement.
Il y a un mur porteur ( avec de l'acier...) entre les deux pièces. Je pense que c'est la raison qui fait que ca ne capte pas.
Avez-vous des solutions pour que le wifi passe ? (je ne peux pas abattre le mur porteur)
| tim0006 a écrit : Avez-vous des solutions pour que le wifi passe ? |
Oui.
| tim0006 a écrit : (je ne peux pas abattre le mur porteur) |
Ha non, plus maintenant.
Essaie de déplacer ton PC et/ou ton modem, ou changer le canal Wi-Fi (voir la config de ton routeur).
Si ça ne passe toujours pas, passe un cable Ethernet ou un adaptateur CPL.
| Citation : ou changer le canal Wi-Fi (voir la config de ton routeur) |
merci je vais essayer de changer le canal wifi. Je n'ai encore jamais testé cela
Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.