Azureus...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut ,
voila j' utilise depuis peut azureus pour des torrent e-book et des Os linux (
) et tous se passe bien , ca download a bonne vitesse mes apres quelque heure y a un bug , il dit se tracker supporte plusieur hash par requete , puis il dit qu' il y a une erreure de connexition , mais il continue a envoyer et a recevoir , je connait rien a azureus si quelqu'un peut me dire si c'est normale
voila j' utilise depuis peut azureus pour des torrent e-book et des Os linux (
) et tous se passe bien , ca download a bonne vitesse mes apres quelque heure y a un bug , il dit se tracker supporte plusieur hash par requete , puis il dit qu' il y a une erreure de connexition , mais il continue a envoyer et a recevoir , je connait rien a azureus si quelqu'un peut me dire si c'est normale Autres pages sur : azureus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc si ce n'est que pour un fichier, c'est que ce dernier n'est pas en très bonne "santé"... Il faudrait que tu en choisisses un autre car celui-ci n'est pas vraiment bon à télécharger... Le "DHT" signifie que tu ne peux pas te connecter au Tracker mais que tu peux quand même télécharger (mais le téléchargement ne sera pas optimal...). Si tu recherches des informations en plus sur les .torrents, tu peux aller voir ICI
EDIT: si tu as toujours des problèmes de téléchargement, je t'aiderai à tout bien configurer
EDIT: si tu as toujours des problèmes de téléchargement, je t'aiderai à tout bien configurer
Bien sûr, www.mininova.org , www.thepiratebay.org , http://btjunkie.org et www.suprnova.org sont ceux que j'utilise le plus souvent.
nicotelsa a dit :
dans le programe que tu ma passer viking y a un virus (d'apres antivir ) DR/VB.Y .
le pire c'est que c'est un lien idn
kaspersky marque que c'est un logiciel publicitaire mais il vaut mieux etre prudent.
http://www.viruslist.com/fr/search?VN=not-a-virus:AdWar...
C'est Azureus qui te conseille d'attendre que le site réouvre? Pour le smiley bleu, c'est soit un problème de Clients (tu ne partages pas le .torrent) et/ou un problème de Tracker. En gros, si tes autres .torrents fonctionnent bien, c'est que CE .torrent à un problème, il n'est pas en "bonne santé". Essaye-en un autre
Hummm... Oui, si le site est fermé il se peut qu'il y ait des choses bizarres... Et si le site à été fermé par la police (on ne sait jamais), je te conseille d'arrêter le téléchargement car si les flics surveillent le site, il se peut aussi qu'ils surveillent les téléchargements du site. A moins que ce que tu télécharges ne soit pas illégal
Lassé par la pub ? Créez un compte
je vais chercher ca et je te redis