La meilleur carte graphique ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut j'ai une petite question : Quelle est la meilleur carte graphique chez nVidia ? NVIDIA Quadro qui est plus de 1500 euros
en directx 9 ou bien la NVIDIA GeForce 8800 GTX en directx 10 ?
Les prix sont complètement différents et pourquoi la quadro est si cher en plus elle est en directx 9 ?
Merci !
en directx 9 ou bien la NVIDIA GeForce 8800 GTX en directx 10 ?
Les prix sont complètement différents et pourquoi la quadro est si cher en plus elle est en directx 9 ?
Merci !
Autres pages sur : meilleur carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
la Quadro est une carte professionnelle
les performances et utilisations ne sont pas du tout les meme
les Quadro sont destinee aux programmateurs video, .... donc un public limite mais toujours present
la 8800 GTX s'oriente vers le grand public donc doit rester accessible a un public suffisament important tout en conservant une superiorite face a la concurence car le public varie beaucoup plus
les performances et utilisations ne sont pas du tout les meme
les Quadro sont destinee aux programmateurs video, .... donc un public limite mais toujours present
la 8800 GTX s'oriente vers le grand public donc doit rester accessible a un public suffisament important tout en conservant une superiorite face a la concurence car le public varie beaucoup plus
relis ce que Dafen t'as écrit; il a tout a fait raison
les quadros vont offrir de meilleurs performances pour une utilisation professionelle tandis que les GeForces sont pour le grand public donc offrent de meilleures performances pour le jeux.
à toi de choisir en fonction de ton utilisation car ces cartes ne sont pas vraiment comparables l'une à l'autre ...
les quadros vont offrir de meilleurs performances pour une utilisation professionelle tandis que les GeForces sont pour le grand public donc offrent de meilleures performances pour le jeux.
à toi de choisir en fonction de ton utilisation car ces cartes ne sont pas vraiment comparables l'une à l'autre ...
Salu les gas juste pour vous dire que le domaine de la carte graphique a une évolution tres rapide il fau savoir le géré c'est a dire a kel moment prendre une carte graphique
en se moment efféctivement sa seré la 8800 de NVidia, mais là ATI va sortir en fin d'anné une nouvel carte en DDR4
Risque d'etre une turi total, enfin du moin je l'éspère pour eux
Radeon HD 2900 XTX 1Go en DDR4 a en faire bavé les gamer, elle est faite pour vista avec directX 10 san aucun souci
Dsl j'ai pas de site car ell sortirai en spetmbre et donc rien de sur sur elle
A+
en se moment efféctivement sa seré la 8800 de NVidia, mais là ATI va sortir en fin d'anné une nouvel carte en DDR4
Risque d'etre une turi total, enfin du moin je l'éspère pour eux
Radeon HD 2900 XTX 1Go en DDR4 a en faire bavé les gamer, elle est faite pour vista avec directX 10 san aucun souci
Dsl j'ai pas de site car ell sortirai en spetmbre et donc rien de sur sur elle
A+
Oui... ce n'est pas la 8800 GTX la plus puissante, ni même ma GTS qui est moins puissante que la GTX...
Bref, la meilleur carte graphique du moment (la plus chère également) est la Nvidia GeForce 8800 Ultra !
C'est la plus haut de gamme pour les gamers, c'est LA cate qui fera tourner Crysis à la perfection. C'est aussi une des cartes qui supporte le DirectX10 (mais ce n'est pas la seule, évidemment).
EDIT : La GTX est juste un tout petit peu moins puissante que la Ultra.. mais il n'y à vraiment pas beaucoup de différence.
Bref, la meilleur carte graphique du moment (la plus chère également) est la Nvidia GeForce 8800 Ultra !
C'est la plus haut de gamme pour les gamers, c'est LA cate qui fera tourner Crysis à la perfection. C'est aussi une des cartes qui supporte le DirectX10 (mais ce n'est pas la seule, évidemment).
EDIT : La GTX est juste un tout petit peu moins puissante que la Ultra.. mais il n'y à vraiment pas beaucoup de différence.
Dafen@IDN a dit :
ben nous on a deja des photos et des performances theorique de cette carte et effectivement, Nvidia a pris de l'avancepar contre la seule "turi" que j'ai vue ici, c'est celle de la langue francaise
sinon pour éviter les tueries de la langue de molière il existe un plugin pour firefox et surement pour IE qui s'appelle "dictionnaire myspell" qui souligne en rouge les mots mals orthographiés
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa meilleur des carte graphique
- ForumLa meilleur carte graphique du marché
- ForumLa meilleur carte graphique pour jeux
- ForumLa meilleur carte graphique actuel
- ForumLa meilleur carte graphique hd
- solutionsLa meilleur carte graphique pour pc
- ForumLa meilleur carte graphique au monde
- ForumLa meilleur carte graphique
- ForumLa meilleur carte graphique agp