Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La meilleur carte graphique ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

la Quadro est une carte professionnelle

les performances et utilisations ne sont pas du tout les meme

les Quadro sont destinee aux programmateurs video, .... donc un public limite mais toujours present

la 8800 GTX s'oriente vers le grand public donc doit rester accessible a un public suffisament important tout en conservant une superiorite face a la concurence car le public varie beaucoup plus

relis ce que Dafen t'as écrit; il a tout a fait raison

les quadros vont offrir de meilleurs performances pour une utilisation professionelle tandis que les GeForces sont pour le grand public donc offrent de meilleures performances pour le jeux.

à toi de choisir en fonction de ton utilisation car ces cartes ne sont pas vraiment comparables l'une à l'autre ...

slayer26@IDN a dit :
achète une Quadro sans hésiter! meme si le prix est balaize !

Une quadro c'est pas fait pour jouer :lol: 

Pour le prix d'une quadro tu as un sli de 8800gtx.

Pour répondre à la question de killerSpree, la 8800gtx est la meilleur carte graphique du moment et la plus chère aussi :D 

canaillou2k5 a dit :
La 7590 GX2 et plus puissant que la 8800, meme si elle utilise que direct X 9...
Mais c'est pour faire du quad SLI, en gros ca commance a sortir un petit peut du "grand publique".

La 7590 GX2 et plus puissant que la 8800GTS, meme si elle utilise que direct X 9.
Expert Overclocking

mais dites, avant de vouloir changer de carte graphique, regardez si vos PC peuvent les accepter aussi: les nouvelles cartes dont les 8500/8600/8800 sont en PCIe

et les PC un peu vieux peuvent etre en AGP
c'est pas compatible

jettez un oeil au topic sur les cartes graphiques ;)  (ma signature)

Salu les gas juste pour vous dire que le domaine de la carte graphique a une évolution tres rapide il fau savoir le géré c'est a dire a kel moment prendre une carte graphique
en se moment efféctivement sa seré la 8800 de NVidia, mais là ATI va sortir en fin d'anné une nouvel carte en DDR4 :pt1cable: 

Risque d'etre une turi total, enfin du moin je l'éspère pour eux :D 
Radeon HD 2900 XTX 1Go en DDR4 a en faire bavé les gamer, elle est faite pour vista avec directX 10 san aucun souci
Dsl j'ai pas de site car ell sortirai en spetmbre et donc rien de sur sur elle

A+ :hello: 

Oui... ce n'est pas la 8800 GTX la plus puissante, ni même ma GTS qui est moins puissante que la GTX...

Bref, la meilleur carte graphique du moment (la plus chère également) est la Nvidia GeForce 8800 Ultra !

C'est la plus haut de gamme pour les gamers, c'est LA cate qui fera tourner Crysis à la perfection. C'est aussi une des cartes qui supporte le DirectX10 (mais ce n'est pas la seule, évidemment).

EDIT : La GTX est juste un tout petit peu moins puissante que la Ultra.. mais il n'y à vraiment pas beaucoup de différence.

Expert Overclocking

oui mais c'est pas vraiment une carte graphique differente: une GTS a un processeur graphique different de la GTX (pas le meme nombre de pixelpipeline)

la Ultra a exactement le meme processeur que la GTX mais des frequences plus elevees, c'est tout

Dafen@IDN a dit :
ben nous on a deja des photos et des performances theorique de cette carte et effectivement, Nvidia a pris de l'avance

par contre la seule "turi" que j'ai vue ici, c'est celle de la langue francaise :/ 

:lol:  :lol:  :lol: 
sinon pour éviter les tueries de la langue de molière il existe un plugin pour firefox et surement pour IE qui s'appelle "dictionnaire myspell" qui souligne en rouge les mots mals orthographiés
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde