Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment l'administration choisis les élèves d'une classe

Comment l'administration choisis les élèves d'une classe

Forum Etudes / Travail : Comment l'administration choisis les élèves d'une classe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je me suis toujours poser cette question merci de me répondre =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette question m'intéresse !

Par statistiques aussi je crois. Par exemple pour les classes de secondes, tel poucentage venant de tel collège, tel pourcentage...

:D

Répondre à BalleAuCentre

Ouais, je parie qu'ils font aussi des quotas... telle ville, tel consonance de nom etc..

Répondre à le monitor

le monitor a écrit :

Ouais, je parie qu'ils font aussi des quotas... telle ville, tel consonance de nom etc..

T'es sérieux ou c'est ironique là ? :heink:
Car moi je l'étais. C'est ma CPE qui nous l'a dit. :jap:

Répondre à BalleAuCentre

Même si c'est fait par hasard, celui ci fait bien les choses. C'est pas un truc qu'on saura de sitôt.

J'imagine le quota:
-1 redoublant serieux par classe pour montrer que c'est pas bien de redoubler.
-1 redoublant jemenfoutise dans chaque classe pour montrer que c'est pas bien de pas bosser.
-Une poignée d'etudiants sportifs pour exalter les vertus du sport et initier les autres (et bizuter les têtards a lunettes),
-Deux ou trois filles correspondant au canon de beauté de l'âge de la classe, histoire de motiver et d'avoir quelqu'un a épater.
-Un ou deux souffre-douleurs reputés, eh oui, pour la cohésion de la classe faut un ennemi commun!
-1 ou 2 intellos pour donner d'exemple aux autres(ou les rabaisser) et avoir un grand nom à citer lors des corrections.
-1 personne connue pour sa délation, elle servira de déléguée de classe.

:D

Répondre à le monitor

:lol:

C'est toujours à peu près ça oui. :D

Répondre à BalleAuCentre

oui il y a des quotas suivant où tu habites.
Il y a aussi des quotas par option mais pas par noms :p

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment l'administration choisis les élèves d'une classe
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens