Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible d'installer internet explorer 7.0
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a 2 semaines j'ai desinstallé internet explorer 7 car j'avais un virus grave qui provenait du navigateur alors j'ai decidé de le suprimer pour le reinstallé sur mon ordi mais voila quand j'essaye de l'installé ils me disent que c'est impossible d'installé windows internet explorer ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ya quelqu'un ? |
|
Plus d'informations
|
comment tu l'as désinstallé? |
|
Plus d'informations
|
Et bah sur le panneau de configuration et j'ai cliqué sur suprimer etc... et il c'est desinstallé et maintenant les mises a jours se jette sur moi pour son installation mais a la fin ils me disent toujours qu'il est impossible a installer
Message édité par gabi124 le 23-11-2007 à 12:09:24 |
|
Plus d'informations
|
laisse toimber internet explorer c'est nul, mozilla c'est mieux |
|
Plus d'informations
|
slt jai un pb avec internet explorer 7 en faite jarive a linstaler mai qen je ve le lancer il ne se lence pas mai il marque code derreur
|
|
Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations
|
Bon gabi124 tu a essayer de le re installer avec window update car eu il te donne la bonne version compatible avec ton systeme |
|
Plus d'informations
|
oui oui j'ai fait sa par une mise a jour mais qui ne reussi pas quand meme ils me disent "les mises a jour suivantes n'ont pas été installé" pour info : ce n'est pas un probleme d'activation de windows Message édité par gabi124 le 24-11-2007 à 10:26:29 |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
C'est normal !
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
Plus d'informations
|
desolé blu mais cela ne mache pas ils me disent "le logiciel d'installation a detecté une version plus recente deja installé sur votre ordinateur"
Message édité par gabi124 le 09-12-2007 à 22:47:14 |
|
Plus d'informations
|
ok sa va mal..
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que je vais telephoner a Microsoft pour reparer mon probleme .. jusqu'ici je n'est pas trouvé ce que signifie cette phrase .. |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé ça :
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
Plus d'informations
|
C'est ca que j'ai dit dans mon precedent message mais le tien C'est plus expliquer |
|
Plus d'informations
|
Comme quoi, il faut lui répéter plusieurs fois les choses pour qu'il en prenne compte --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |