Suite aux premier tri d'Admission Post Bac je suis pris en BTS Vente et Production Touristique. Cependant, je suis sur liste d'attente pour le DUT Tech de Co, savez vous quel niveau est demandé?
Savez vous également s'il faut envoyer le bulletin du troisième trimiestre (car c'est mon meilleur... Je ne sais pas s'il faut que je l'envoie ou pas...)
J'aimerai également savoir si les appréciations des professeurs sont prises en compte ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par fan-death-note le 14-06-2009 à 09:57:39
Histoire Géo 10 Ensemble moyen qui recouvre des résultats irrégulliers. *** doit persévérer dans ses efforts et consolider ces bases pour un travail encore plus rigoureux.
SES 10 Eleve sérieux et motivé. Niveau moyen mais des progrès sont possibles en vous affirmant davantage en classe.
Spé SES 12.2 Elève sérieux bon trimestre
EPS 7 Résultats insuffisants, ne doit pas se décourager
Maths 6.83 Ensemble très insuffisant. Des difficultés sérieuses non surmontées malgré une bonne attention en classe.
Moyenne 9.9 appréciation générale :Un niveau d'ensemble tout juste moyen qui peut être améliorer tant le travail est sérieux.
Anglais 10.67 Ensemble convenable, le travail est sérieux
Espagnol 11.25 Résultats en progression. Il faut poursuivre.
Philosophie 10 Travail sérieux. Bonne implication. Résultats moyens.
Histoire géo Résultats stables et dans l'ensemble satisfaisant. Ne relâcher pas vps efforts de manière a consolider vos acquis dans la perspective -très proche- de l'examen
SES 9 Un ensemble à peine moyen et décevant dar le travail n'as pas été assez soutenu. Eleve très réactif à l'oral et toujours pertinent.
Spé SES 9.5 Des résultats en baisse. il faut travailler avec plus de rigueur.
EPS 10 Résultats moyens, fait preuve de bonne volonté.
Maths 10.86 Des progrès grâce à une toujours bonne attention en classe. Ce trimestre est convenable. *** Doit poursuivre ces effort et ne pas se relâcher/
Moyenne 10.02 appréciation générale : Elève sérieux. Des résultats moyens deans l'ensemble. Poursuivez vos efforts pour consolider.
Dis moi le 23 juin lors de la deuxième phase d'admission est ce que les résultats sont définitifs ou pas? Ou il reste encore une chance d'être pris dans les établissements?
Il reste une dernière phase, j'ai abandonné Info Comm, je suis pris en alternance en BTS Assistant Manager je cherche donc des entreprises... Je suis toujours sur liste d'attente pour Tech de Co il faut attendre le 24 juillet.