Tom's Guide > Forum > Hardware > intel graphics media accelerator - afficher PC sur télé
intel graphics media accelerator - afficher PC sur télé - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

j'ai un HP Pavilion media center avec une carte graphique Intel Graphics Media accelerator 950 (p), et j'essaye d'afficher mon écran PC sur ma télé.
J'ai branché un cable s-video de mon PC à ma télé sony trinitron et j'arrive absolument pas à en faire la connection.
Je ne trouve pas non plus comment créer le mode clone pour trouver un deuxième écran...

Comment et où pourrais je trouver une solution ? J'ai beau parcourir le web, je ne trouve aucune solution qui fonctionne, alors je compte sur vous !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso sur mon portable j'ai un raccourci clavier pour le mode clone et le switch vers écran ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

Le problème c'est que mon ordi ne semble pas détecter mon écran de télé quand je branche mon câble s-video...

Répondre à Zoumic
Tom's Guide > Forum > Hardware > intel graphics media accelerator - afficher PC sur télé
Aller à :

Il y a 2744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens