Connecté mais pas internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour =)
Voila ma soeur a récupéré l'ancien ordinateur de mon père un Windows XP.
J'ai voulu installé internet avec une clé wifi Ralink.
Durant l'installation j'ai eu un avertissement comme quoi le programme que j'essaye d'installer n'a pas de reconaissance windows (je ne me rappele plus vraiment) . Je l'ai installé quand même (au pire je peux toujours restaurer).
Le logiciel s'est bien installé, j'ai pu me connecter à la borne internet mais je n'arrive pas a avoir internet. Quand je vais dans réseaux sans fils disponibles rien ne s'affiche et quand je vais sur propriété et bien il me dit qu'il ne peux rien afficher ...
Cet ordinateur a déjà été connecté à internet dans le passé et il n'y a aucun problème avec la borne puisque 2 autres ordinateurs sont reliés (par wifi) à cette borne sans aucuns problèmes.
Si quelqu'un saurais m'aider =) ...
Merci d'avance et si mon message n'est pas très clair je peux donner des précisions
Voila ma soeur a récupéré l'ancien ordinateur de mon père un Windows XP.
J'ai voulu installé internet avec une clé wifi Ralink.
Durant l'installation j'ai eu un avertissement comme quoi le programme que j'essaye d'installer n'a pas de reconaissance windows (je ne me rappele plus vraiment) . Je l'ai installé quand même (au pire je peux toujours restaurer).
Le logiciel s'est bien installé, j'ai pu me connecter à la borne internet mais je n'arrive pas a avoir internet. Quand je vais dans réseaux sans fils disponibles rien ne s'affiche et quand je vais sur propriété et bien il me dit qu'il ne peux rien afficher ...
Cet ordinateur a déjà été connecté à internet dans le passé et il n'y a aucun problème avec la borne puisque 2 autres ordinateurs sont reliés (par wifi) à cette borne sans aucuns problèmes.
Si quelqu'un saurais m'aider =) ...
Merci d'avance et si mon message n'est pas très clair je peux donner des précisions
Autres pages sur : connecte internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui c'est la wireless, donc pas de pb de pilotes.
Essaye ceci :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez CMD, puis cliquez sur OK.
Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
Essaye ceci :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez CMD, puis cliquez sur OK.
Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnecté sans internet
- solutionsInternet non connecté
- ForumConnecter a internet mais pas internet
- solutionsInternet non connecte
- ForumConnecter 2 pc sur une connection internet
- ForumInternet ne se connecte pas
- ForumConnection mais pas internet
- ForumConnecte a internet mais pas internet
- ForumConnecter mais pas internet