Bonjour =)
Voila ma soeur a récupéré l'ancien ordinateur de mon père un Windows XP.
J'ai voulu installé internet avec une clé wifi Ralink.
Durant l'installation j'ai eu un avertissement comme quoi le programme que j'essaye d'installer n'a pas de reconaissance windows (je ne me rappele plus vraiment) . Je l'ai installé quand même (au pire je peux toujours restaurer).
Le logiciel s'est bien installé, j'ai pu me connecter à la borne internet mais je n'arrive pas a avoir internet. Quand je vais dans réseaux sans fils disponibles rien ne s'affiche et quand je vais sur propriété et bien il me dit qu'il ne peux rien afficher ...
Cet ordinateur a déjà été connecté à internet dans le passé et il n'y a aucun problème avec la borne puisque 2 autres ordinateurs sont reliés (par wifi) à cette borne sans aucuns problèmes.
Si quelqu'un saurais m'aider =) ...
Merci d'avance et si mon message n'est pas très clair je peux donner des précisions
En clair, tu ne vois aucun reseau sans fil apparaitre dans les reseaux sans fil Windows, malgré que tu soit connecté?
Est tu sur d'etre connecté à la borne?
Si oui, n'a tu pas un message qui te dit qu'un autre logiciel gere le reseau sans fil à la place de windows?
Oui je voix connecté aux réseau sans fil exellent signal. Il me dit qu'il envois pleins de paquets mais n'en recoit aucun. Il me dit de restaurer car les infos de gestions des infrastructures sont endomagée. Il me conseil de restaurer mais si je le fais mon logiciel de clé wifi sera désinstallé
Il me dit de restaurer car les infos de gestions des infrastructures sont endomagée. Il me conseil de restaurer mais si je le fais mon logiciel de clé wifi sera désinstallé
Qui ca "il", ou est ce que tu vois ce message?
Tu peux faire un imprim ecran?
dans etat de connection sans fil je voix : paquet envoyé 106 et paquets recus 0
Ensuite dans propriétés de reseau sans fil l'onglet paramètres avancé il est écrit que les infos de gestions des infrastructures sont endomagés et de restaurer pour corriger ce problème.
Fais un click droit sur poste de travail --> Gerer, ensuite tu clique sur gestionnaire de peripherique : as tu des points d'interrogations/exclamations jaunes sur ta carte wifi?
Message édité par titelune69 le 25-11-2008 à 15:41:30
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez CMD, puis cliquez sur OK.
Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
Pour le 1er c'est normal, ca doit passer sur C:\WINDOWS\system32\wbem
Pour le deuxieme ca doit afficher des ligne, puis revenir au meme endroit
Pour le 3eme, ca doit aussi affichier des lignes puis peut etre afficher une fenetre, et ensuite revenir au meme endroit que le 1er
Message édité par titelune69 le 25-11-2008 à 16:17:08
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.