Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix disque dur externe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila je souhaite acquérir un disque dur externe je souhaite le prendre sur cdiscount mais je ne sais pas trop lequel prendre(celui que j'avais en tête n'y est plus...). J'ai un budget maximum de 140€ mais souhaiterai mettre plus au alentour de 120€; lequel est le mieux dans ses trois pages pour ce budget merci.http://www.cdiscount.com/informati [...] &trilist=0 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu cherche quoi comme capcite?
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Bonsoir amo41, personnellement j'ai acheté cet été un DD interne Western Digital (http://www.ldlc.com/fiche/PB00029004.html) d'une capacité de 300GO (reconnu en tant que 280, merci windows ^^) et un boitier LDLC (qui marche par ailleur très bien, pas de bruit, pas de surchauffe http://www.ldlc.com/fiche/PB00015982.html) pour le mettre en externe. J'en est eu pour à peu près 100€ le tout avec fdp comprit. --------------- www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia. |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Je te conseille celui ci pour 130€
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
@ Balliont: tu as tort, il est mauvais
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Il me sert en tant que DD multimédia donc c'est pour ça que je l'est voulu en externe pour pouvoir transférer mes données de pc en pc ^^ --------------- www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
@ Aerial: c'est normal que ton 300Go soit reconnu en 280Go
|
Plus d'informations
|
400Go pour 120€ : materiel.net |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Oui Oui je sais Dafen mais je précisais juste ^^ --------------- www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia. |
|
Plus d'informations
|
en fait c'est pour du stockage de donnée pour deux pc chez moi, dont un portable mais que j'emmene avec moi la semaine étant donné que je suis étudiant. Donc le week end je prend ce que je veux pour la semaine et voila.
|
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Je t'avoue queje ne sais pas trop sa mémoire cache.
|
|
Plus d'informations
|
oki oui j'ai vu nul part l'information donc pas top je continue a réflechir... |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
En faite j'avais un DD 300Go 16Mo et là j'ai celui-là et je vois pas de baisse de performance par rapport à l'ancien, loin de là !
|