Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > gros probleme avec antispyware 2008 xp

gros probleme avec antispyware 2008 xp

Forum Sécurité - Virus : gros probleme avec antispyware 2008 xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

depuis 2 jours il ya "antispaware 2008 xp " sur mon pc , je ne sais pas comment m'en debarassé , sa menbete beaucoup etand donner que je m'y connais absolument pas en pc pour sa,et defois il mepeche dallé sur les page web, du coup j'ai etai s ffaire des recherche et jai installer "spy hunter 3" pour l'enlever et enlever toute les pub qui arrive , mais je ne sais pas m'en servir . pouvaisvous m'aider pour que je puisse m'en debarasé le plus vite possible !!

en atente de votre reponse , merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Dans démarrer clic sur configurer les programmes par défaut, une fenêtre s'ouvre clic sur modifier supprimer des programmes, clic sur antispyware 2008 xp et supprimer!
Voila ;D

Répondre à Nico_

bein le probleme c qu'il né pas dedans ! :s

Répondre à lavigne51

bonsoir

1

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
-- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

AIDE : Tuto en images sur MBAM

2

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > gros probleme avec antispyware 2008 xp
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens