Tom's Guide > Forum > Logiciels > bittorent
bittorent - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, voila je télécharge avec emule, mais faute de filles d'attentes qui durent trop longtemps jai chercher un autre log de p2p .
on ma conseillé bittorent, que jai télécharger, mais je ne comprend pas du tout comment il fonctionne alors si quelqu'un pourrais m'eclairer sa serais sympas
michi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, télécharge et installe microtorrent ( ou µtorrent c'est le même prog ).

Une fois installé il te reste plus qu'à faire des recherches de site torrent comme par exemple mininova ou btjunkie.

Lorsque tu as fais ta recherche tu télécharges le fichier .torrent qui fait la plupart du temps qq Ko.

Une fois téléchargé tu lances µtorrent, tu fais un double clic sur le .torrent et il va te lancer le lien automatiquement dans le prog. Il ne te reste plus qu'à valider et le téléchargement va partir après la recherche et la connexion aux trakers et aux sources ...

Voilà, j'espère avoir été clair dans mon explication :)

Bonne fin soirée a toi et bon courage ;) :hello:

@++

Répondre à chamalow80

je te remerci!! j'essay tout cela et je te tient au courant

Répondre à florent08230

donc la je suis ici:http://www.mininova.org/ et la
je cherche un .torent mais je ne sais pas ou le trouver

Répondre à florent08230

a sa y est jai sasie marci!!
mais en fait des que je voudrais télécharger quelquechose je devrais trouver le fichier .torent sur le net???c'est sa??
et encore une petite question il ne me sert a rien alors le log bittorent puisque le téléchargement s'effectue depuis uttorent???

Répondre à florent08230
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bittorent
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens