Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de conversion Itunes !!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le logiciel iTunes, très connu sous Mac, est l'un des meilleurs lecteur actuel. Il sait tout faire ou presque: gravure, conversion... Jusqu'à présent iTunes n'était disponible qu'en version US pour Windows mais Apple à enfin corrigé son erreur et vient de Lire la suite
Vous souhaitez partager de vos derniers achats sur iTunes ? Pour cela, un petit Widget vous sera désormais proposée par Apple. La firme de Cupertino propose donc, dans un but de promotion évident de son iTunes Music Store, des widgets à placer sur un Lire la suite
Présentée lors du salon Apple Expo, la télécommande Tunes Explorer Wireless d’Hercules arrive en vente. Contrôle d’iTunes à distance Il s’agit d’une télécommande de 106 x 60 x 17 mm qui vous permettra de contrôler à distance le logiciel iTunes qu’il soit Lire la suite
Hier, Apple annonçait la sortie de la mise à jour de son logiciel multimédia iTunes. Principales nouveautés de cette mise à jour, outre quelques fonctionnalités, la compatibilité tant espérée avec Windows Vista, qui laissait sérieusement à désirer sur la Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de conversion Itunes !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Itunes rencontre un gros probleme depuis une semaine, je m'explique, j'essai de convertir des fichiers MPEG en AAC 128 kbps mais au lieu de ça les fichiers convertis sont de 129,123, 124 kbps bref tout sauf 128 donc je ne sais pas d'ou cela viens. Si vous pouviez m'aider ce serait avec une grande joie.Merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne peut m'aider ? |
|
Plus d'informations