Problème pilote audio - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pilote audio

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je rencontre un probleme avec mon pilote audio. Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de lire une musique : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Avec beaucoup de lecture sur differents forum j'ai compris qu'il me manquer mon drivers. Je l'ai installé correctement, il est reconnu par mon PC. C'est le bon drivers. Mais toujours rien...
Dans le gestionnaire de peripherique je remarque ceci :
http://img169.imageshack.us/img169/8839/sanstitrekx4.jpg
Un point d'exclamation jaune est a coté... J'ai installez les dernieres mises a jour possible pour ce peripherique. Je ne sais que faire... Mais j'aimerais avoir du son sur mon PC !
Merci pour vos reponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

es tu sur que c'est le bon pilote ?

parce que le point d'exclamation veut dire:
- soit que le pilote est mal installe => le reinstaller
- soit que le materiel est mal exploite/mauvais pilote => tester d'autres pilotes
- soit que le materiel est defectueux, auquel cas changer de systeme son ou ajouter une carte son PCI si tu utilises le systeme integre a la carte mere

sinon, jette un oeil au lien dans ma signature ;)

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

Ben c'est le bon drivers car quand j'en installe un mauvais un message d'erreur s'affiche et m'explique clairement que c'est le mauvais... et jeme rapellle auparavant que j'avais ceci comme drivers.... Mais pourquoi ce point d'exclamation... Je ne sais que faire !

Plus d'informations

moi il m arrive la meme chose
avec le point d exclamation jaune !
je fait des mises a jours et pris des nouveaux drivers et pilotes mais sa marche toujours pas
mais sur mon vieille ordi sa marche
comment sa ce fait ?

( j ai pourtant copier le driver de mon vieu pc mais sa marche toujours pas )

Plus d'informations

Personne pour m'aidez?

Plus d'informations

ba nan
apparament ;(
et pis moi j ai toujourds pas trouvé
dsl ...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème pilote audio

Aller à :

Liens