J'ai 72-73 processus qui se battent en duel...cela fait vraiment beaucoup je trouve.Le reste en images:
Merci de m'aider à comprendre si cela est normal ou non...
Pour les rapports Hijackthis cela n'a pas d'importance vu que ce site:
http://www.hijackthis.de/fr permet d'analyser ses logs...bravo d'ailleurs au passage.
Et je n'ai rien de problematique la-dessus.
------------------------------- Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Tu es sous Vista, un OS où les services et autres processus pullulent comme le nombre de vertex shaders dans une GTX280 !!! donc ne t'inquiète pas, rien d'anormal !!!
Tu peux peut-être les réduire en empêchant certains services de démarrer, à voir ...
------------------------------Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!! Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
------------------------------- Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Répondre à FreestaleX
ouais ça je connais merci Je me demerde en informatique quand meme (avec tout les problemes que j'ai eu, j'ai eu le temps d'apprendre ^^).
Mais bon c'est bizarre d'avoir autant de svchost.exe...
Répondre à FreestaleX
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.