Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

deux connections !!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, j'ai deux ordinateur chez moi , un pc de bureau connecter a la livebox et mon pc portable connecter en wifi sur cette meme livebox , le probleme c'est qu'un jour j'ai étais bidouiller les adresses dsn ( enfin je ne pense pas que se soit le probleme ) et depuis j'ai deux connections a internet l'une :
livebox n°.... accés reseau locale et internet
et l'autre
reseau non identifier ( livebox n°... ) accés reseau locale et internet

elles sont toutes deux connecter en meme temps , mais si j'ai le malheur d'en deconnecter une l'autre se deconnecte automatiquement .

je souhaite supprimer la connection reseau non identifier mais je ne sait plus quoi faire

pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci :( 

ps : je suis sous vista :ange: 

Autres pages sur : connections

Lassé par la pub ? Créez un compte

enfaite donc a partir du protocole version internet version 4 j'ai changer
mon adresse IP , mon masque de sous reseau ,ma passerelle par default , et le serveur dns preferer , j'ai fais sa a partir d'un tuto que j'ai trouver sur le net pour ne plus avoir de pare feu pour un programme ... :pfff: 

pacpis a dit :
Il aurait eu un conflit d'adressage si c'etait le cas.

C'est ce à quoi je pensais, qui entrainait un plantage de connexion ensuite ! (jamais vu, mais bon)

pacpis a dit :
D'habitude j'ai constaté ce problème sur une connexion partagée avec deux DNS différents sur les 2 PC

Par contre là cela devrait ne pas planter une connexion, parce que les DNS sont différents...!!!

le probleme c'est que le pc fixe je n'es jamais toucher aux dns ect... mes mon pc portable j'y étais obliger car a peine 2 semaine aprés l'achat du pc je ne pouvais plus aller sur internet a cause du dns que c'etais marquer donc j'ai du le configurer , mais maintenant si je les remet en automatique internet se coupe vu que le probleme venez de la . :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde