Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettre de la musique sur un iPod*

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je suis plus que nul en informatique, et pour Noel mon fils a eu un i pod et il m'a demandee de lui mettre des musique dedans. Malheureusement je ne sais pas comment faire et tout le monde me dis d'aller sur tel ou tel site.... et aucune explication n'est assez claire. Pouvez vous expliquez, comment faire.
Merci d'avance


Modération: Sujet transformé en topic "Question" par Xiiime.

Autres pages sur : mettre musique ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

L'éternelle question des membres! Comment télécharger de la musique gratuitement...

Soit en utilisant une plateforme de téléchargement d'auteurs ayant abandonné leurs droits patrimoniaux, comme jamendo:
http://www.jamendo.fr

Soit en utilisant un site qui propose une "vente" contre de la pub,
http://www.beezik.com/

Soit en utilisant les sites comme amazon ou le site iTunes Store (compris dans le programme récemment installé).

Bonjour,
Pour mettre de la musique sur un iPod (ou autres produits Apple), il faut télécharger un programme qui permet de gérer sa musique et de synchroniser son pc avec son appareil.
Ce logiciel est, bien entendu, gratuit, et se distribue sur le site du constructeur, que voici:
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
(voir à gauche pour le télécharger)

Une fois le téléchargement terminé, il faut installer le programme (sûrement situé dans le répertoire Mes Documents\Téléchargements ).

Quand l'installation est achevée, il suffit de brancher l'iPod à l'ordinateur avec le câble qui l'accompagnait; puis le programme détecte automatiquement l'iPod.

Ensuite, il faut faire glisser (cliquer sur un fichier, laisser enfoncé, puis lâcher là où il faut déposer le fichier) dans le programme les musiques à implémenter.

N'hésite pas si tu as des questions!

Merci j'ai réussi à enregistrer i tunes grace à ton adresse.

Une dernière question j'espere, comment je fait pour télécharger les musiques dans mon ordinateurs ? Après je pourrais brancher l' ipod à l'ordinateur et envoyer les musiques

Merci de répondre à mes questions qui sont toutes bêtes.

En effet, au temps pour moi. On comprendra mon habitude :D 
C'était un plaisir,
il ne faut pas hésiter en cas de questions.

Donc je conseille l'iTunes Store, permet d'écouter avant de télécharger, ce qui est plutôt pratique.

PS: Avec iTunes, tu peux aussi copier le cd dans ton ordinateur pour mettre les pistes dans l'iPod.

J'ai pris note de toutes tes infos. Quand les renseignements sont données clairement on comprend tout de suite mieux lol.

En ce qui concerne "copier le cd dans l'ordi "ca va attendre un peu :D .

Si j'ais d'autres questions j'hésiterais pas.

Merci encore.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde